Salut je viens d avoir le jeux aujourdhui et il me semble que j ai un grave probleme!
j ai commencer la partie en Normal et des que je ramasse un item ou armes il n apparait pas dans mon sac a dos , grenade de toute sorte , le m16 sous le pont idem , le Ak47 pareil quand on retourne dans l usine apres l explosion , le detecteur de mine idem , pourtant le jeux m explique quand je le ramasse comment uttiliser ou epauler le fusil apres rien!!
par contre nourriture et camouflage ca marche donc est ce que je suis victime d un bug et vaut mieux que je recommence la partie???
car juste le pistolet et couteau c est leger
merci d avance si vous pouvez m eclairer car j aimerais bien profiter pleinement de ce jeux que j attend de puis pas mal de temps 