CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG armes et items!!!!!!!!!

takezorey
takezorey
Niveau 2
13 mars 2005 à 02:48:22

Salut je viens d avoir le jeux aujourdhui et il me semble que j ai un grave probleme!
j ai commencer la partie en Normal et des que je ramasse un item ou armes il n apparait pas dans mon sac a dos , grenade de toute sorte , le m16 sous le pont idem , le Ak47 pareil quand on retourne dans l usine apres l explosion , le detecteur de mine idem , pourtant le jeux m explique quand je le ramasse comment uttiliser ou epauler le fusil apres rien!!
par contre nourriture et camouflage ca marche donc est ce que je suis victime d un bug et vaut mieux que je recommence la partie???
car juste le pistolet et couteau c est leger
merci d avance si vous pouvez m eclairer car j aimerais bien profiter pleinement de ce jeux que j attend de puis pas mal de temps :)

dinho7
dinho7
Niveau 6
13 mars 2005 à 02:55:49

Bizarre ta regarder ds le sac a dos si les truc que tu chercher etait bien en noir ( noir pour l´equipement que tu souhait possede et blanc cest linverse)?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:57:48

t´est au courant ke t´est item se mettre dans ton backpack et de tu doit les equiper sur toi pour les utiliser?

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:59:11

Be vi il est au courant, il le dit, tsss....

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:00:24

non il doit croire que le sac a dos c qd on appui sur L2 ou R2

takezorey
takezorey
Niveau 2
13 mars 2005 à 03:00:27

non meme dans le sac a dos ca se met pas a jour , genre je demare apres l explosion avec le new flingue + le couteau + 5 grenade para +le micro et c est tout ce que j aurais meme si je ramasse des grenades fumigenes ou normal ou un ak47 qe ca soit ds le sac a dos ds le menu start ou dans le menu rapide avec r1 ou l1 car ca me fait pareil avec les items!!

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 03:02:14

mais il faut les selectionner les armes.

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:02:43

bah ouai

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
13 mars 2005 à 03:05:42

si tu equipe ton pistolet et le couteau! puis apres tu trouve le ak47 tu doit aller dans le menu start puis dans le backpack tu equipe le ak47 et tu ressort et tu la sur toi!! si sa marche pas alor c´est un bug va l´echanger

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 03:09:08

il y pas de raison que ca soit un bug, c´est com si tu disais qu´une photocopieuse avait fait une erreur d´orthographe.

takezorey
takezorey
Niveau 2
13 mars 2005 à 03:16:06

fausse alerte je regarder dans le sac a dos avec start mais j avais pas capte que dans le sac a dos il y avait un autre sous menu.....
desole je suis un boulet pour le coup merci quand meme :)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
13 mars 2005 à 03:24:13

de rien! c´est ske j´essaeyait d´Expliquer!

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 03:24:53

pas de probleme ms faut se dire que c´est rarement des bugs.

La vidéo du moment