slt les potos bin voila g un pti pb jarive po a fair fonctione la pillule de reveil juste apre ke g utilise celle de la mort simulé car des ke je jutilise celle de la mort bin je creve avan mm ke jpuisse utilise celle du reveil aideee moi svppp
dinho7
Niveau 6
13 mars 2005 à 02:11:47
j´ai eu le meme probleme il faut faire L2 et rond sur la pilule de reveil au mene SNAKE IS DEAD
dinho7
Niveau 6
13 mars 2005 à 02:12:35
MENU plutot
kovfox
Niveau 1
13 mars 2005 à 04:09:35
ok ok thxxx merci sa marche now
-Axel-
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:40:11
moi aussi j´avai des prob j´ai du recomencer 3 fois un boss a cause de sa . ...je vous laisse devinez lequel