la poursuite avec le shaogod est formidable
moi je prefere les cinematique avec la presensede THE BOSS parce que j´adore ce personnage
tatyania n´est aps mal n´ont plus
si quelqu´un c traduire un peu langlai . pe venir maider dans le topic video marrante