CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis vraiment nul!

Astufe
Astufe
Niveau 2
13 mars 2005 à 01:53:36

Bonsoir à tous!

Quand je suis aller chez un pote, j´ai vu comment il jouait a MGS3 , et il joue trop bien alors que moi... :sarcastic: je suis vraiment nul! lui il faisait des freeze sans se faire voir alors que moi jme fait reperer direct, je peut meem pas sortir de l´herbe que ya le message " ALERTE" . ..arf... je comprend pas mdr, pourtant je suis en facile , je fait attention et tout mais je suis emme pas capable d´interroger un mec, je me fait soit reperer soit je l´egorge... pourtant je fait L3!
bref...
je suis vraiment un noob, si quelqu´un pourrais me dire quelques astuces, sa serait :ok: . ..
@+

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
13 mars 2005 à 01:55:23

L´entrainement il y a rien de tel! je suis passé de minable à joueur moyen en plus de 3 ans de MGS :fou: bon courage :gni:

dinho7
dinho7
Niveau 6
13 mars 2005 à 02:00:26

moi j´ai pas beaucoup d´experience aussi mais le mode traquer(touche directionnel)est vraiment
utile pour ne pas te faire reperer et pour l´interroger , tu tapproche du mec en mode traquer , tu tarrete pret de lui mais pas trop tu lui fait une prise avec rond sans appuyer sur le joystick ni sur les touches directionnel et tu reste appuyer rond mais pas trop fort sinon tu l´egorge dc tu reste appuyer sur rond et tu appuie L3 assez lontemg et si tu vois qu´il s´arrete tu rela che L3 et tu reappuie...

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
13 mars 2005 à 02:01:33

un seul moyen, t´arrêtes

dinho7
dinho7
Niveau 6
13 mars 2005 à 02:04:21

Ou bien tu manifeste

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:16:05

moi je joue pas trop mal alors si y a moyen de te donner des cours y a pas de pb ca fera de quoi payer les prochains jeux...
ou alors je peux te donner un conseil : prend ton temps. plus tu jouras plus tu seras rapide, mais faut comencer doucement, assimiler les techniques et devenir un boss...

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 03:22:00

et n´hesite pas a utiliser la vue a la premiere personne et prends le meilleur camouflage pour chaque lieu.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
13 mars 2005 à 03:28:55

ok!
- assure toi tjrs ke ton camo est haut 75 et +
- utilise la croix directionnel pour marcher lenteman sans faire de bruit
- degomme les gardes avec des radios en premier
- utilise le anti-personal sensor
- regarde souvent en premiere personne devant toi
- Et utilise le joystick de droit pour bouger un peut la camera et voir t´est " angle mort"

Bonne chance

Astufe
Astufe
Niveau 2
13 mars 2005 à 03:31:01

Merci à tous c´est sympas^^

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:45:08

et quand un angle de caméra te plait fait R3 pour quelle reste comme elle est

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
13 mars 2005 à 09:06:55

Au fait, ptite astuce qui fait jamais de mal: une grenade Chaff ( particules métal), et les radios sont inutilisables !

Utile quand le l´homme-radio est inaccessible ou quand on vient de se faire repérer, il suffit de balancer la grenade de suite, et le message n´est pas livré à temps.

La vidéo du moment