Bonsoir à tous!
Quand je suis aller chez un pote, j´ai vu comment il jouait a MGS3 , et il joue trop bien alors que moi...
je suis vraiment nul! lui il faisait des freeze sans se faire voir alors que moi jme fait reperer direct, je peut meem pas sortir de l´herbe que ya le message " ALERTE" . ..arf... je comprend pas mdr, pourtant je suis en facile , je fait attention et tout mais je suis emme pas capable d´interroger un mec, je me fait soit reperer soit je l´egorge... pourtant je fait L3!
bref...
je suis vraiment un noob, si quelqu´un pourrais me dire quelques astuces, sa serait
. ..
@+