Sérieu jsuis déçu!il est trop facil a buter!jle croyai plus dur que les autre boss! meme pa ! c tro dommage!enfin,c ptete parceque jsuis en normale,mais kan meme!! vs etes pas dacoord?
yami111
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:49:56
si
Pliskin701
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:50:12
essai un mode plus dur que VE
Lethal_kameha
Niveau 9
13 mars 2005 à 00:51:47
obligé de faire un topic sur ta vie? ah, le bonheur de ce croire interressant
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:52:03
ba jsuis sur que meme dans le mode le plus baleze se srai tro " ennuyeu" dla battre...
Busard
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:52:03
J´adore le titre! il prévient d´un spoiler mais le seul spoiler est dans le titre avant le mot " spoiler" en lui même
Busard
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:52:47
BAD_BOY_Z18 Posté le 13 mars 2005 à 00:52:03 ba jsuis sur que meme dans le mode le plus baleze se srai tro " ennuyeu" dla battre...
25 minutes de combat dont 24 à rester allonger derrière une caisse en attendant que EVA fasse son boulot
salutsava
Niveau 7
13 mars 2005 à 00:53:23
moi je l ai en normal aussi il est pas dur le boss , tu tire une roquette sur ses roue(enfin son moyen de deplacement) il tournera , tu tire des roquette dan son dos
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:54:27
lethal 1)fo bien faire vivre le topic dans ces heure perdu! 2)c pas MA vie 3)jtai rien dmander,jfait chiez personne,alors conduit toi komme un gar de 19 ans si c ton vrai age
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:56:15
busard: g mis spoiler parcequ´il y avait des risque de devoiler la/les mission du shagohod!c tout!
Busard
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:57:09
tu spoiles déjà en disant que tu bas le Shagohod! Spoiler c´est mieux quand c´est dis avant de poiler pas après
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:59:16
ba c logic de sbastonner avec le metal gear commme dans tous les mgs jpense!