CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Tous les Boss au Mk22?!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:34:19

Cmt vous faites serieu!jsuis en normale,et jarrive tro pa!
la jvien d´essayer avec the volgin
impossible de le blaisser avec a cause de son boouclier!vs avez un truc?svp! :ange:

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:34:43

Ben le contourner. :)

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:35:27

Pour Volgin y faut le mettre à terre avec le CQC et apres un coup de Mk22.

BBZ18
BBZ18
Niveau 4
13 mars 2005 à 00:35:36

tu peut etre plus explicite stp!lol

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:35:41

y´a pas que le mk22, y´a aussi le CQC et les grenades paralysantes ( 10 ou 15 contre volgin et t´as mm pas besoin de t´approcher de lui ! )

BBZ18
BBZ18
Niveau 4
13 mars 2005 à 00:36:27

ok
i reste ki comme boss apres lui?

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:37:38

surprise !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:37:58

Et!javais meme pas roder que g 2 ans d´encianneté
! !!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:38:14

! !!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:38:46

lol
svp
ya the boss
c tout?

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:39:59

shagohod ça te dit rien? tu croyais qd mm pas que t´allais t´en sortir si facilement ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:41:55

c bon
lui
jmen suis occuper
trop facil d´ailleur
jsuis déçu

omor
omor
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:02:46

Volgin est simple à épuiser

il faut lui envoyer des grenades paralisantes et ensuite le shooter au mk22. Tu peux aussi envoyer des shaff(part métaliques) pour " dévier" un peu ses tirs

voilà sinon moi g fé meme technique pr the pain, ocelot que le mk22(simple) the end il faut lui butter son peroquet ki est sur le toit de l´entrepot d´armes et lui faire un freeze assez longtemps pr kil te donne un....haha je vous laisse le suspence mdr.

the boss est facile à épuiser aussi. gre para, pui mk22( le mk22 ne sert à rien lorsquelle tire) pour mieux la voir, utilise la vision termique, et tire lui dessus pluiseurs coups lorsquelle est loin ) met la combinaison neige pr pa te faire voir.si elle cours vers toi, ne fuis pas sa sert à rien, va la frapper et appuie beaucoup sur la touche CQC.

pr the fear, prend les lunettes thermiques et shoot au mk22. attention lorsquil di kil a faim, faut le trouver avant kil se nourisse!

pr the shaddow, c´est simple: avance juskau bout et lorsque il te tue ( quand tu ne peux plus aller plus loin) utilise la dent.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:05:14

oki!

dinho7
dinho7
Niveau 6
13 mars 2005 à 01:06:55

freeze, cest quoi :svp:

omor
omor
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:09:50

il faut lui tendre ton arme vers lui quand tu est près ( approche toi doucement!) mais ne tire pas, laisse ton arme tendu

omor
omor
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:11:23

tu peux aussi le faire aux soldats( pr les torturer, péter la radio, les faire danser mdr)

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:15:51

beeeeeeeeeen, tu le contourne ! !!

dinho7
dinho7
Niveau 6
13 mars 2005 à 01:18:30

ouais mais quand il est sur une falaise cest pas possible.Comment arriver a son niveau pour justement le contourner :merci:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:20:13

il est jamais innaccessible, les buttes sur lesquelles il se poste ne sont pas inatteignables, en général i faut faire le tour d´un gros rocher en allant vers l´extérieur de la carte

La vidéo du moment