Volgin est simple à épuiser
il faut lui envoyer des grenades paralisantes et ensuite le shooter au mk22. Tu peux aussi envoyer des shaff(part métaliques) pour " dévier" un peu ses tirs
voilà sinon moi g fé meme technique pr the pain, ocelot que le mk22(simple) the end il faut lui butter son peroquet ki est sur le toit de l´entrepot d´armes et lui faire un freeze assez longtemps pr kil te donne un....haha je vous laisse le suspence mdr.
the boss est facile à épuiser aussi. gre para, pui mk22( le mk22 ne sert à rien lorsquelle tire) pour mieux la voir, utilise la vision termique, et tire lui dessus pluiseurs coups lorsquelle est loin ) met la combinaison neige pr pa te faire voir.si elle cours vers toi, ne fuis pas sa sert à rien, va la frapper et appuie beaucoup sur la touche CQC.
pr the fear, prend les lunettes thermiques et shoot au mk22. attention lorsquil di kil a faim, faut le trouver avant kil se nourisse!
pr the shaddow, c´est simple: avance juskau bout et lorsque il te tue ( quand tu ne peux plus aller plus loin) utilise la dent.