Voilà je voudrais bien qu´on m´éclairessise qqch snake dans mgs 3 c´est bigboss ?
oui ces lui
finis le jeu et tu sauras ! ( en mm temps ça se passe en 1964 donc réfléchis...)
Alala y aura tjs des boulet y a pa a dire mais on si fera jamais...
oki
C´est toi le boulet Alator, il a besoin de se renseigner
alator j´en sais beaucoup plus que toi dans mgs et j´avais un petit doute sur cepoint mais bon...
c moi le boulet ? ?
c moi ki vient de faire un topic a la con ?alors kan tapant " BigBoss" ds recherche on a 100 reponse ?
tu te goure...
puis ton tusors tu te le fou ou je pense tu px en ecrire 1000 je sortirai kan j en aurai envi
tu ty connais bcp mieu que moi sur la serie MGS ?
mais tu c pa c ki le personnage principale ? ?
LAISSE MOI RIRE...
laisse couler madrigal ça lui monte à la tete
et ? ??? j´étais sur à 50 % que c´etait big boss mais je voulais en avoir la confirmation monsieur tout le monde est un boulet
ta raison tu ty connais mieu que moi ds les MGS mais moi tu vois je suis sur a 100% depuis plus de 6 mois et tu c comment ? vive la recherche...
quel nom de merd... alator tu voulais ecrire albator sans doute ? ?? et c est vrai que ne pas se rendre compte que c est big boss lolll
oui tt les monde est un boulet je suis dacord mais y a kan meme des ptit phenomene...
non je voulais pa ecrire albator sinon je l aurai vu et j aurai recree un pseudo...puis tu crois que le tiens est terrible peut etre ?
tu vois une difference physique avec solid snake et big boss ?
ben en faite non mais je sais depuis un bon bout de temps que le jeu se passe en 1964 je crois pa que solid snake etait deja la...
´tain mais c´est pas croyable ! vous etes tous des enclumes franchement !
s´engueuler pour des trucs aussi cons !
Mais bon, la fction " rechercher" c´est pas pour les chiens !
moi je le savais deja et je te signal albator que le mien c est de l englai donc prince des boulets et des co...
ok yami111au moin mon pseudo est unique pa besoin de chiffre
y a pa 50 Alator sur Jv.com
par contre y a 50 albator...et pareil ke pour les autre ki me dise un " tusors" tu te le fous ou je pense