Salut bon j´ai 1 problème: J´ai passé plus d´une heure à essayer de buter the end mais c´est impossible! Quand l´un des cercles blancs sur la carte devient rouge, ca veut dire qu´il se trouve à cet endroit. Mais voila: si je le cherche avec la lunette du snipe il aura le temps de me tirer 150 fois dessus; et si je me planque derrière quelque chose pour me protèger des flèches qu´il lance, le point rouge redevient blanc ( sur la carte) et ce connard disparait comme par magie!!!
J´en peux plus de le chercher, en plus je tombe tout doucement à court de nourriture ( et forcement d´endurence) a force qu´il me tire dessus.
Quelqu´un aurait-il un moyen d´en venir à bout de ce vieux crouton?