CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naked snake moins classe que solid

jutrips
jutrips
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:36:13

a la fin il se fai pa mal defonce par ocelot
mai pa otant ke snake lui fai

mrg92
mrg92
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:38:43

tu c moi je dit des blessure qui ne te tue pas rend plus fort donc tu comprendra le nom de Big BOSS

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:56:51

" Solid n´as jamais été battu, et a encore ses deux yeux"

euh je vous rappel kil a perdu un oeil pour sauver la meuf, c´est pour moi un magnifique sacrifice.

kaya4
kaya4
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:58:23

exact morello sa change de ss ki kan meryl se fai tirer dsu par sniper wolf reste cacher derriere le mur

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:58:58

euh je voulais dire en sauvant la meuf...

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:05:20

en tout cas j´aimes beaucoup naked, il est martirisé de bout en bout ms il est toujours là, pour finir sa mission, en faite je le trouve très attachant et très classe ( meme avec son bandeau)
Maintenant essayé de savoir qui est le plus fort entre eux deux je m´en fiche completement.

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:11:51

ce n´est pas naked snake mais " Jack" :p

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:16:34

ms c´est le meme, arretez de joué sur les mots surtout qd tu as compris.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:16:37

j´ai pas tout lu, par peur du spoil(j´ai pas fini j´en suis au moment ou on retrouve eva au sommet de la montagne)

mais j´trouve que naked snake a plus de classe que snake de mgs2 mais moin que snake de mgs1, pas au niveau physique, mais psycologique

naked snake est un professionel(la scene avec ocelot au tout debut lors de la mission vertueuse)mais qui reste humain et qui a ses limite(la scene face a the boss au debut sur le pont et encore celle face au boss lors de l´operation snake eater au debut)

solid snake est un pro,mais il perd bcp de son charme dans mgs 2, le fait qu´il se batte pour une cause, qu´il reste sous les ordre d´otacon,qu´il joue le chaperon pour raiden, il se fait meme menotté par fortune
tandis que dans mgs 1 on un snake desinterressé par l´avenir du monde, il joue sa survie et non celle du monde, il se bat pour lui meme, a une philosophie ud champ de bataille assez pescimiste,aucune illusion, la j´trouve que c´est la classe, un peut a l´image de snake plisken dans N.Y. 1997

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:47:44

bien joué clint tu as dit tout ce que je pensais et que j´avais la flemme d´ecrire, excepté qd tu dis qu´il perd son charme parcequ´il se fait mennoté par fortune, et alors ? rappel toi que fortune était intouchable.( ms bordel pk les heros devrait etre parfait ? )

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:40:18

bah le truc c´est pas qu´il sois battu par fortune mais menotté, j´veux dire qu´il soit ramené sur le point de crevé, epuisé ou autre ça va, mais la il arrive menoté tranquille,on a presque l´impression il s´est laissé faire comme ça(pour tout te dire, au debut j´croyais pas qu´il avait été capturé,ça semblai tellement gros, j´pensais qu´il avait convaincu fortune et que c´etait une astuce pour piegé solidus)

morello94
morello94
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:47:12

ouai ms ca a donné une super scene, qd il casse ses menottes pour poursuivre ocelot et plonger.

ColiC
ColiC
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:05:09

Je trouve que Snake devient presque une légende dans le 2… On en entend parler [en étant Raiden] comme un soldat légendaire, on le voit en coup de vent…

Dans le 1, on découvre le personnage un peu reclus, le soldat sans véritable idéal, solitaire, mais héroïque… dans le 2, le fait qu´on le contrôle moins ça accentue encore plus je trouve.

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:08:08

Je préfère de loin Solid : il est vraiment moins con, oui c´est le mot que Naked. Solid Snake est plus pro, il se retrouve d´ailleurs dans une situation similaire, quand il est à Shadow Moses à Naked durant l´opération Snake Eater : tt le monde le trompe mais il s´en rend compte, BB, lui ne capte rien, pense juste à lustrer ses armes et continuer sa mission sans broncher. BB ne se bat pas pour un idéal, il fait son boulot, Solid, lui, combat de son propre chef ( dans Sons of Liberty) et pour un idéal qu´il assume totalement. Solid est, il est vrai plus pro, et je dirai, plus sympa, même si ça peut paraitre paradoxal... Tout ce que Naked retient à la fin de Snake Eater, Solid, l´avait déjà compris depuis bien longtemps, au même âge. Et, en 1995, puis en 99, tout ce que BB va tenter de faire, c´est créer un monde de guerre permanente : bel idéal ! Solid, lui veut éviter la guerre et arrêtez de dire que c´est le héros typique, bien au contraire : il remet en cause la hiérarchie ( ou du moins essaie), ne combat pas pour le plaisir mais pour ses idéaux ( il le dit à Raiden), et combat de sa propre initiative... Pas l´attitude d´un Rambo comme BB !
Au final, ce que je veux dire, ce n´est pas que je déteste BB, mais je ne pense qu´on puisse le ranger dans la catégorie du héros classe, ultra-charismatique et engagé, contrairement à Solid.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:09:47

Fo pas oublier que l

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:11:41

merde je recommence

fo pas oublier que l´operation Snake eater est la première grosse mission de Naked Snake alors que Solid Snake dans MGs1 a deja plusieurs mission derrière lui ( outer heaven et Zanzibar ) !

A la fin du jeu par contre

SPOILER

on decouvre un big boss proche du solid de mgs1 et 2!

Solitaire et blasé !

Fin du Spoiler

[Y]ohan
[Y]ohan
Niveau 3
15 mars 2005 à 20:14:20

je vous en veux pas les gas m ss a kelke chose en + vu kil a été contaminer a Foxdie il n ´a plus rien a perdre donc il n a pas peur de mourrir vu ke c obliggé pour lui sa le rend donc plus fort puisk´ il veut donner un meileur monde pour les génération futur...alors vous en penser koi?

morello94
morello94
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:06:12

ben je repond qu´il n´a aucun merite si ss n´a pas peur de mourrir, le fait que naked ai peur de mourrir et de soufrir ms kil continue tout de meme sa mission montre que c´est un veritable héros.

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
15 mars 2005 à 23:47:29

solid avai 20 dan le deu?(c bien la kil a tué big boss?)et c dan kel episode outer heaven? et c ki lui naked-snake?je croyé ke cété solidus

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
16 mars 2005 à 01:04:14

c sur kil est moin for ke snake,just un exemple contre the fear solid snake ne se serai pa sri de fleche

La vidéo du moment