CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naked snake moins classe que solid

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:10:33

sqsuke un personnage de jeux vidéos doit nous faire rever doit realiser des choses qu´un humain soit incapable de faire pour sidentifier a lui et le trouver extraordinaire c le bea bas des jeux vidéos solid snake etait surrealiste et la joie kon a kan on le ceontrole est sublime car il est excellement supruissant et surhumain si on dirige un perso qui a tout d´un humain ca manque un peu d´interet c aussi prenant mais nettement moins jouissif et classe

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
12 mars 2005 à 21:12:46

de big boss à Solid Snake, j´aime bien les deux, mais je trouve que Big Boss est moin develloppé et exploité, je serais curieux de le voir à l´oeuvre après, quand il affirme son role de Big Boss. Si Solid est jouissif dans le rôle du héros Samaritain invincible faut quand même réaliser que durant tout MGS3 ( et je ne parle pas des vidéos) on joue un mec qui investit la jungle et se prend une base russe " qu´avec sa bite et son couteau" comme le dit l´expression! Et sans radar a nanotruc qui detecte même le champ de vision!

A la rigueur pour concilier les deux, faudrai que Kojima fasse comme pleins de gens le suggerent, un remake moderne au scenario complexifié des deux premiers MG. Là, on verrai l´affrontement des deux!

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:13:25

Mwé mais je vois pas se qu´il a d´extraordinaire Snake du mgs 1 sérieux tu me demanderai un perso qui fais rever jte reponderai Dante dans Dmc la tu va en voire du surhumain classes et j´en passe !

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:13:49

Jai adoré la scene ou Naked Snake se fait torturé, il se pisse dessu et il tremble de peur devant le couteau.
C cette scene qui le rends plus humain et plus charismatique.
ca prouve que meme un soldat legendaire peut flechir...

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:14:32

snake de mgs 1 je le trouve sublime c un personnage qui m´a marqué

wlad
wlad
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:16:00

SqSuKe>>c´est parce tu t´es contenté de la version playstation ( c´est pas forcément un tort ) .

Le remake gamecube te montre un Solid Snake bien plus en forme ( c´est le cas de le dire :p ) mais là on entre dans l´exagéré.

La meilleure image donnée par Snake reste celle de Sons of Liberty, à mon sens, là c´est la pure classe ( surtout vu par les yeux de quelqu´un d´autre ) .

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:16:22

Disons chacun c´est gout moi perso il m´a pas vraiment marquer, mais jle dit tout a l´heure le seul vraiment qui est plus me marquer c bien Dante une classes enorme quoi enfin bon j´ai pas envie de me prendre la tete la dessus on va en rester la dessus

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:17:04

dans sonbs of liberty snake on le joue jamais c nul

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:17:32

j´ai jouer a twin snakes et d´ailleur j´ai bien vu sque sa donner les nouvelles cinematique . .. bien abuser -.-

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:18:24

ah non moi j´adore c trop fort les effets a la matrix

wlad
wlad
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:20:11

Hum c´est bien ce qui me semblait. Sunlight-sum a été infecté par l´euphorie Twin Snakes, jeu à la raison d´être quasiment nulle.

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:20:19

j´ai juste dit que c´etait abuser mais j´ai pas dit que j´aimer pas ^^ surtout la cinematique avec le ninja qui se pete un trip sur le plafond lolol quoi

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:21:11

wlad jai joue twinskaes une fois et ce jeu est un bijou je le mets au meme rang que mgs 3

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:21:45

wlad dire que mgs 1 est nul tu pues un peu

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:22:49

a ce momentla on dit quoi sur volgin avec ses eclairs sur the pain ou the sorrow ou l´autre martien the fury???

stunner
stunner
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:23:34

c normal que certain trouve Solid mieux que Big Boss du style Big Boss se pisse dessus, chose que solid ne ferait jamis. mais il faut pas oublier que solid a les gènes amélioré de Big Boss et les scientifiques qui ont fait le clonage ont certainement suprimer quelques émotion humaine qui nuirait au combat.vous trouvez pas? donc c pour cela que je préfére Big Boss, il arrive a faire des truc comme solid mais lui a des émotions et des sentiments humain.

wlad
wlad
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:24:40

J´ai jamais dit que MGS1 était nul, j´ai dit que MGS TTS n´apportait quasiment rien à la saga.
Et je ne pue pas, je viens de prendre ma douche.

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:25:42

mais moi twinskaes je lai joue kune fois jai toujours joue au mgs 1 de psone et ta contre vanne ca fait un peu boutonneux mais bon sans rancune

wlad
wlad
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:26:34

Non, pas d´acnée non plus, désolé.

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:28:01

la c´etait une expression :)

La vidéo du moment