A la vidéo de fin dans le bureau on peut faire R1 mais il ne le nous dise pas mais j´ai oublier de le faire a chaque fois ya tu quelqu´un qui la fait si lui aussi il le savait...
El_Nico
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:13:28
au moment ou Big Boss va serrer la main au president tu apercois ocelot par la fenetre de gauche .
Thanatos777
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:37:04
Moi j´ai beau appuyer sur R1 à ce moment là, je vois rien. Bizarre, j´ai même gardé R1 pendant toute la cinématique.