CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot, the boss et the sorrow

wilo
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:44:54

Ces trois boss sont ils de notre coté ? ??
Ocelot nous donne des objet et nous encourage durant le combat contre volgin, the boss dit à Eva qu´elle s´occupe de tout quand volgin la capturé et The sorrow nous montre des panneaux.

Qtin
Qtin
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:47:27

the sorrow c´est pour faire un effet comme ça au lieu de mettre des indications en bas. pour ocelot je dirai que lui tout ce qu´il veut c´est tuer snake lui même il n´a pas vraiment de camp même s´il est au début un vrai russe...
enfin pour the boss ce ne sont que les dernières cinématiques qui te feront comprendre...accroche toi faut suivre un minimum...enfin c´est un scénar à la metal gear quoi!

wilo
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:48:27

ok j en suis q uau combat contre volgin alors je verrai plus tard

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:49:04

comment on fait pour que ocelot porte un bandage ?

wilo
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:51:14

Il doit porter un bandage ? ??

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:52:17

Ben à ce qui parait il faut lui tiré dans la jambe pendant la vertueuse misson et apres il porte un bandage dans la mission snake eater .

wilo
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:54:08

Qunad il est assomé alors parce que sinon on ne le combat pas

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:54:54

Oui justement je suis à ce moment là . Ben je vais essyé de lui tiré dans la jambe avec le sniper.

wilo
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:55:23

t

wilo
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:55:58

t as pas de sniper dans la vertueuse mission

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:00:18

ben si . j´en ai trouvé un . c´est la seul arme à feu que j´ai .

wilo
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 20:01:21

t as pas de MK22??? Et un 45mm?? et un fusil d asaut qui est en dessous le pont ? ?

riddleman
riddleman
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:01:56

Eh si, il y´a un sniper dans la mission vertueuse...il faudra mieux chercher la prochaine fois.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:05:07

pour revenir au bandage de ocelot , alors comment on fait ? C´est bizarre j´avais cru voir l´astuce sur jv.com .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:07:34

Et au fait , le mk22 n´est pas une arme à feu . En tout cas pas suffisant pour blesser une jambe .
Et le fusil d´assaut , ben j´en ai pas . ni le 45mm.
Mais c´est ptetre paske j´ai mis mode difficile et que je l´ai deja fini une fois .

wilo
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 20:11:26

Peut etre

La vidéo du moment