Ces trois boss sont ils de notre coté ? ?? Ocelot nous donne des objet et nous encourage durant le combat contre volgin, the boss dit à Eva qu´elle s´occupe de tout quand volgin la capturé et The sorrow nous montre des panneaux.
Qtin
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:47:27
the sorrow c´est pour faire un effet comme ça au lieu de mettre des indications en bas. pour ocelot je dirai que lui tout ce qu´il veut c´est tuer snake lui même il n´a pas vraiment de camp même s´il est au début un vrai russe... enfin pour the boss ce ne sont que les dernières cinématiques qui te feront comprendre...accroche toi faut suivre un minimum...enfin c´est un scénar à la metal gear quoi!
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:48:27
ok j en suis q uau combat contre volgin alors je verrai plus tard
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:49:04
comment on fait pour que ocelot porte un bandage ?
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:51:14
Il doit porter un bandage ? ??
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:52:17
Ben à ce qui parait il faut lui tiré dans la jambe pendant la vertueuse misson et apres il porte un bandage dans la mission snake eater .
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:54:08
Qunad il est assomé alors parce que sinon on ne le combat pas
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:54:54
Oui justement je suis à ce moment là . Ben je vais essyé de lui tiré dans la jambe avec le sniper.
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:55:23
t
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:55:58
t as pas de sniper dans la vertueuse mission
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:00:18
ben si . j´en ai trouvé un . c´est la seul arme à feu que j´ai .
wilo
Niveau 5
12 mars 2005 à 20:01:21
t as pas de MK22??? Et un 45mm?? et un fusil d asaut qui est en dessous le pont ? ?
riddleman
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:01:56
Eh si, il y´a un sniper dans la mission vertueuse...il faudra mieux chercher la prochaine fois.
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:05:07
pour revenir au bandage de ocelot , alors comment on fait ? C´est bizarre j´avais cru voir l´astuce sur jv.com .
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:07:34
Et au fait , le mk22 n´est pas une arme à feu . En tout cas pas suffisant pour blesser une jambe . Et le fusil d´assaut , ben j´en ai pas . ni le 45mm. Mais c´est ptetre paske j´ai mis mode difficile et que je l´ai deja fini une fois .