Ba voilà en normal il est super facile vous pouvez me dire comment il est en european extrême ? ^^
warf...
en faite il sert arien se boss rire2
en faite il sert arien se boss
lol
en attendant ya bien 15 topics dans leskels on demande desesperement comment le battre -_-"
c parcequil on la flem de chercher alor il nous casse les couille
pendant le combat t´a rien a foutre, ca t´evite de gaspiller tes balles
nan moi j aime bien ak la musik et les voix des mrots c´est assez fun
morts*
The Sorrow c´est quand mm The Boss avant The Joy ( The Boss dans MGS3)
moi j´adorre les mouvements des morts
Si il sert à donner une super camouflage qui fait que les gardes ne t´entendent pas marcher! Très pratique en EE