CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The fear camouflage (blem)

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:02:52

Voila apre avoir obtenu le camouflage de The pain je continue ac celui de notre ami the FEar mais la probleme j´arrive pas tout lui niker son endurance....des qu´il est a la moitie il part bouffer et je me fais niquer car il va trop vite meme si je le defonce au patriot.....il reussi a pecho de la bouffe...il me reste 27 balle de mk22..donnez moi une technique plzzzz

vive_sanandreas
vive_sanandreas
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:05:58

27 balles . .. mm c´est pas enorme surtout si c´est pas la bonne arme pour le tuer ! !!! :)

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:08:53

mdr be si je veux avoir son camo je suis obliger donc....

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:09:56

Pour the Fear, 27 balles pour ton MK22, c´est largement suffisant.

Dès qu´il ne lui reste plus que deux barres de stamina et qu´il se met en quête de nourriture, tire sur les grenouilles rouges et les champignons autour de toi. Une fois ces derniers transformés en rations, the Fear va arriver à toute vitesse pour savourer les cadeaux empoisonnés que tu lui as fait. Porfite de sa degustation pour continuer à lui tirer quelques balles dessus puis quand il va partir pour vomir ce qu´il a mangé, essaye de le suivre des yeux pour continuer à l´aligner.

kuter666
kuter666
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:09:57

son camo est pas tres utile...p-e que tu gagne 80% de camo mais ton stamina tombe enormement vite

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:11:34

ouais mais bon je me suis mis en tete de tous les avoir...

kuter666
kuter666
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:13:28

bah essayer de tour tirer la bouffe dans la place et prend les comme ca i vas pus en avoir pour lui

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:16:03

donne lui des grenouilles endrobade et des amanites tue mouches , il va être empoisonné et n´aura pas récuperer de stamina

maitrix06
maitrix06
Niveau 1
12 mars 2005 à 19:17:36

bein moi je l´ai buté directement sans attendre quoi que ce soit avec les lunettes thermiques

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:17:38

Je sais pas comment vous faites pour choper les camouflages . .. Moi j´ai battu The Pain et je viens de battre The Fear . .. Bah , j´ai pas le camouflage pour autant .
Et puis y a aucune trace de quoi que ce soit par terre . ..
Comment vous faîtes ?

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:20:08

LtS0DA Posté le 12 mars 2005 à 22:17:38
Je sais pas comment vous faites pour choper les camouflages . . . Moi j´ai battu The Pain et je viens de battre The Fear . . . Bah , j´ai pas le camouflage pour autant .
Et puis y a aucune trace de quoi que ce soit par terre . . .
Comment vous faîtes ?

Alors pour avoir le camo d´une boss tu dois lui réduire son endurance a zéro avec le mk22 qd tu l´as buté au mk22 a l´endroit ou il est mort ce trouve son camo.Mais pour THE END

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:21:24

OUPS donc mais pour the end si tu le butes au mk22 t´auras son snipe tranquilisant,pour avoir le camo de then end faut le braquer en etant derrière tt en visant bien ça tete après 20 sec il te le donnes :ok:

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:24:04

Ah bah c´est la merde alors . .. C´est , normal que j´ai rien
. ..

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:25:52

recommence le jeu il est tellemnt bien et si t en easy va direct en normal t´as plus de " sensation" lol

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 mai 2005 à 12:07:56

Mais comment endormir The Fear ? ?? Déjà j´ai fait pourrir tout ma bouffe pour l´empoisonner ( comment ça on est pas en 2027 ? ). Donc direct dans la bataille je lui envoie 2-3 fléchettes quand il est encore sur le tronc du début, puis j´envoie un peu toutes les rations pourries au même endroit ( pour pas avoir à le traquer), puis je continue à le fatigue à coups de mk22. Rapidement il fatigue et vient ramasser ma bouffe, alors là en quelque secondes je baisse sa stamina au plus bas et... stupeur, même une fois à zéro il continue à ramasser de la bouffe, et pire que tout il se met même à chasser lui-même, ce qui fait que sa barre remonte à bloc en même pas 10 secondes ! Alors SVP, dites-moi comment faire pour avoir son foutu camo ! !

H11
H11
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:12:58

fais pourrir ta boof,et envoila ui,et dès qui va la chercher mitaille le au MK-22,généralement ce sera suffisant

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:41:00

tehe fear est trop simple a tuer!je les tuer en 1m30 par la et il ma pas toucher une seul fois et jai ps bouger un seule fois(je reste ou je suis)
technike:vu ki les en camouflag optike il faut prendre les luette termike,et si vous aver terminer le jeu une fois prendre le patriot et voila plus ka suivre the fear du regard et lui tirer dessu des kil se pose sur un arbre.oila oila :-)

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:45:42

a je croi ke je me suis gourer sa donneras pas le camouflage sa(oups dsl)ba pendant ke jy suis c koi le camouflage kon gagne en le tuan?il sers a koi ce camouflage?

matgame01
matgame01
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:03:09

Pa sobstiner a avoir le camouflage de The fear il est nul Shotgun et lunette thermique et en moin de 2 sec il est mort!!!!

[[pootak]]
[[pootak]]
Niveau 2
22 mai 2005 à 13:23:27

mk22 :rire: tu peu pas battre the Fear avec ca ! ! :rire2:

nik le a coup de m37 ( fusil a pompe)

La vidéo du moment