J´ai pas fini MGS2 en EE, j´étais aux Rays puis j´ai revendu le jeu pour m´acheter Substance et là
pas moyen de reprendre ma sauvegarde
Mais le boss le plus dur de MGS2 a été pour moi non pas le Harrier mais la fille qui dévie les balles; je m´y suis pris à de très nombreuses fois avant de réussir à survivre ( une bonne cinquantaine de tentatives) tandis que le Harrier n´a pas fait 5 tentatives. En plus j´avais augmenté progressivement la difficulté donc je connaissais déjà très bien les boss et je savais où me planquer pour éviter les missiles du Harrier.
Par contre, dans MGS3 en EE, le plus dur a été Volgin pour ma part et franchement, maintenant que j´ai compris la technique ( j´ai mis du temps à comprendre qu´il fallait se coucher par terre pour éviter ses boules électriques
) , je le pulvérise en duel sans me faire toucher. Faut dire que je suis passé de très facile à EE donc j´ai bien senti la différence de difficulté des boss et je n´avais pas eu besoin de tactique particulière en très facile donc je ne connaissais pas bien leurs attaques ni comment les éviter.
S´échapper de la prison sans se faire repérer ne m´a pas posé problème parce que j´ai infiltré la base après the fury sans endormir les gardes ( ni les tuer) donc je connaissais déjà bien leurs mouvements; ce qui m´a aidé! Y´a juste eu le chien avant les tuyaux qui m´a surpris
Faut dire que je ne suis pas du genre à foncer dès que le garde à le dos tourné mais j´attends parfois trois-quatre cycles avant de me lancer afin d´être sur de passer au meilleur moment.
Ce que je trouve dommage, c´est que la difficulté est uniquement représentée par les boss pour vous et ceci en particulier à cause du MK22 avec silencieux qui rend l´infiltration trop facile.
Essaye de faire le jeu en EE sans endormir ni tuer ni sonner le moindre garde ( à part les boss) et tu vas vite avoir beaucoup de mal ( en particulier l´entrepôt
) !