CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini en European Extreme !

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:46:44

Yep fini à l´instant.
Super happy ! :)

• SPOILERS*

Bon, y´a bien sûr quelques passages ultra chiants comme buter les 10 gardes d´Ocelot dans Rassvet ( là où on rencontre Sokolov la première fois) sans se faire voir... :unsure:
ou s´échapper de Groznyj Grad ( même pas sûr du nom) sans armes, sans camouflages, avec que dalle...
Mais les boss sont par contre très abordables ! Ocelot est un peu lourd, The Pain et The Fear sont simples, The End très simple ( mais combat très long). The Fury lui est assez chaud, enfin ça va quand même. Volgin est abordable, le Shagohod très simple, The Boss pas facile mais bon ça passe rapidement ( après quelques échecs, je l´ai tuée sans me faire toucher une seule fois ^^)
Bref, globalement, de par la relative] ( bien sûr) facilité des boss, MGS3 me semble plus faisable que MGS2 en EE ! :)
( le Harrier en EE dans MGS2 pfiou c´était galère)

J´aimerais l´opinion des autres joueurs qui l´ont fini en EE ( ou au moins en Extreme), vous n´avez pas trouvé ce MGS3 plus facile que MGS2 ?
Ultimatesnake t´en penses quoi ? ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:48:11

Je me dois de poster un topic de Wabs. lol

T´as mis combien de temps ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:51:53

heu j´peux pas trop te dire, je laissais parfois ma partie tourner pendant 1-2 heures quand j´regardais la télé avant de reprendre donc difficilme à estimer.
beaucoup de temps en tout cas, j´ai " bouffé du retry" sur certaines zones

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:52:04

J´aimerais l´opinion des autres joueurs qui l´ont fini en EE ( ou au moins en Extreme), vous n´avez pas trouvé ce MGS3 plus facile que MGS2 ?
Ultimatesnake t´en penses quoi ?

largement plus facile que mgs2

mais c vrai que mgs 3 en E.E possede des passages chiant comme sortir de la prison de grozny grad

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:52:33

Wabs: Ouais c´est chiant qu´il y´ait pas une VRAI pause.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:55:24

grozny en normal c´était jouable meme si un peu dur

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:56:29

lol ben en normal c´est ultra simple, tu fonces direct vers la bouche d´égout, tu t´en fous d´être repéré, avec l´énergie que t´as, t´arrives là bas tranquille et comme en-dessous ils te suivent pas :)

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:56:43

je doit etres completement fou je le fait en europeen extreme en tuant personne et sans utiliser de continue c possible ou pas parce que j´ai mis 4 heure a arriver a Rassvet

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:57:05

Moi j´ai fini MGS 2 en european extreme et

bientôt le 3 et je pense que les boss de MGS 3

sont plus bien faciles que ceux du 2 cependant pour le

jeu il y a quand même plus de difficulté dans snake eater :-)

sinon bravo a toi wabs :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:57:49

sans continu c´est bien sûr possible, si tu sauvegardes très souvent et que tu relances ta sauvegarde à chaque fois que t´es repéré

sans continu ni sauvegarde, ce serait vraiment fou :fou:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:58:45

Deus_mortis Posté le 12 mars 2005 à 18:55:24
grozny en normal c´était jouable meme si un peu dur

super fastoche en normal car on peut se faire reperer et continuer mais en E.E tas pas le droit de te faire reperer donc faut passer sans faire une alerte ce qui est pete couille car on a pas de camouflage et les ennemis voient de super loin dans ce mode

franchement le passage le plus dur du jeu en E.E c celui la

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:58:52

merci ocelot_16 !
effectivement on peut résumer comme ça, les boss de mgs3 sont + simples en EE que ceux de MGS2 par contre y´a quelques passages hors boss qui sont peut-être + difficiles :)

Busard
Busard
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:59:07

J´ai pas fini MGS2 en EE, j´étais aux Rays puis j´ai revendu le jeu pour m´acheter Substance et là :malade: pas moyen de reprendre ma sauvegarde :malade:

Mais le boss le plus dur de MGS2 a été pour moi non pas le Harrier mais la fille qui dévie les balles; je m´y suis pris à de très nombreuses fois avant de réussir à survivre ( une bonne cinquantaine de tentatives) tandis que le Harrier n´a pas fait 5 tentatives. En plus j´avais augmenté progressivement la difficulté donc je connaissais déjà très bien les boss et je savais où me planquer pour éviter les missiles du Harrier.

Par contre, dans MGS3 en EE, le plus dur a été Volgin pour ma part et franchement, maintenant que j´ai compris la technique ( j´ai mis du temps à comprendre qu´il fallait se coucher par terre pour éviter ses boules électriques :honte: ) , je le pulvérise en duel sans me faire toucher. Faut dire que je suis passé de très facile à EE donc j´ai bien senti la différence de difficulté des boss et je n´avais pas eu besoin de tactique particulière en très facile donc je ne connaissais pas bien leurs attaques ni comment les éviter.

S´échapper de la prison sans se faire repérer ne m´a pas posé problème parce que j´ai infiltré la base après the fury sans endormir les gardes ( ni les tuer) donc je connaissais déjà bien leurs mouvements; ce qui m´a aidé! Y´a juste eu le chien avant les tuyaux qui m´a surpris :( Faut dire que je ne suis pas du genre à foncer dès que le garde à le dos tourné mais j´attends parfois trois-quatre cycles avant de me lancer afin d´être sur de passer au meilleur moment.

Ce que je trouve dommage, c´est que la difficulté est uniquement représentée par les boss pour vous et ceci en particulier à cause du MK22 avec silencieux qui rend l´infiltration trop facile.
Essaye de faire le jeu en EE sans endormir ni tuer ni sonner le moindre garde ( à part les boss) et tu vas vite avoir beaucoup de mal ( en particulier l´entrepôt :fou: ) !

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:59:54

BigBoss : yep !
j´ai mis un temps fou avant de trouver une méthode qui marche pour passer la section Nord-Ouest ( celle qui mène à la bouche d´égout)

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:01:21

juste pour savoir esce que quelqu´un y est deja arriver en E.E sans tuer personne parce que les gars tu les laisse 3 sec il sont deja reveiller
c pete couille :lol:

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:01:53

" Essaye de faire le jeu en EE sans endormir ni tuer ni sonner le moindre garde ( à part les boss) et tu vas vite avoir beaucoup de mal ( en particulier l´entrepôt ) ! "

--> Je n´en doute pas !
Seulement, j´préfère progresser par étapes ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:02:56

De toutes façons pour les fast-run, il va bien falloir que je tue ( et endorme) presque personne. :-)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:05:12

Ce que je trouve dommage, c´est que la difficulté est uniquement représentée par les boss pour vous et ceci en particulier à cause du MK22 avec silencieux qui rend l´infiltration trop facile.
Essaye de faire le jeu en EE sans endormir ni tuer ni sonner le moindre garde ( à part les boss) et tu vas vite avoir beaucoup de mal ( en particulier l´entrepôt

c ce que je suis en train de faire dans ma seconde partie en E.E c trop dur sans le mk22 putain truc de :fou:
on est hyper tendu :fou:

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:05:13

Putain toi t un un big boss de MGS3 tu as mis combien de temps surtout the boss

Busard
Busard
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:05:17

Wabs Posté le 12 mars 2005 à 19:01:53
--> Je n´en doute pas !
Seulement, j´préfère progresser par étapes ^^

:d) franchement, de mon expérience,
J´ai fait MGS2 par étape et c´était plutôt chiant de faire facile puis normal puis difficile puis extreme avant de pouvoir enfin passer en EE.
Alors que là, je l´ai fais en très facile pour voir l´histoire puis j´ai direct lancé le EE version hard: sans tuer personne, sans tranquiliser personne... et je n´ai pas réussi à faire le sans tranquiliser personne :(

La vidéo du moment