excellent le site, merci bcp
toutefois j´ai une questions voyez vous ... je me prononce :
dans la solution de JV.com ils prétendent que pour avoir le camouflage "russe" il faut avoir toutes les grenouilles ... moi je veu bien mais quand ils disent grenouille cé koi ?? les Kerotan ? je les ai déja toutes flinguées dans une partie mais sa ne m´a doné que le camouflage optique, je pense avoir tout les autre camo alors je voudrai bien avoir la collection compléte quoi 