le sénario est monstruesement bien pensé et bien construit, par rapport aux autres mgs par contre il est plus centré sur les persos principaux et développent moins la psychologie des boss mais c´est pas génant car le jeu est déjà bien assez profond et il faut recommencer le jeu pas mal de fois pour capter toutes les subtilités !