dav-le-beau Posté le 12 mars 2005 à 15:57:35 rasuura moi il y a que:
-metal gear solid
-metal gear solid2 :son of the lybedy
Il faut le faire quand même, de faire une faute aussi énorme à un jeu aussi culte et mondialement connu. C´est "sons of the liberty"
(...)