CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 seul defo

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
12 mars 2005 à 15:40:44

Eh bien moi, je l´ai fini en 25h49 et je m´en fous, on n´est pas dans une compétition, faut pas confondre MGS et Counter Strike !

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:42:11

ta pris vraiment ton temps

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
12 mars 2005 à 15:45:59

J´ai mis 22 H 36 MIN 47 SEC

C-40
C-40
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:46:09

j´ai vue une videos, ou un mec a fini le jeu en 1h40 ( et des poussieres...) en extreme,la videos circule sur le net,recherchez sur le forum,c´est la ou je l´ai pris :)

snakeur80
snakeur80
Niveau 4
12 mars 2005 à 15:51:13

mais peut-être qu´il l´a fini avec le stealth
déjà il y a un gar qui a fini Half Life en 1 ou 3/4 d´heure je sais plus, alors MGS 3 c´est possible

headcutter
headcutter
Niveau 9
12 mars 2005 à 15:55:07

1h47 perso.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 mars 2005 à 16:04:21

Y a des pros qui parviennent à le finir en 1H40 en mode extreme, sans continu, sans alerte, sans tuer personne, sans utiliser aucun objet spécial et bien sûr en sautant toutes les cinématiques... C´est assez impressionant quand on voit leur vidéo, ils sont capables de polémiquer pendant une heure pour savoir s´il est plus rapide de passer dans le menu pour changer de camo juste après ocelot ou juste avant the pain, ils apprennent tout le jeu par coeur, jusqu´à la position d´une arme dans le backpack pour la récupérer en moins de 3 secondes le moment venu mais c´est leur trip.
Il y en a d´autres qui le finiront en 20H après avoir assisté à chaque cinématique et après avoir traîné dans tous les recoins, observés toutes les rondes ou au contraire tuer sans discretion tous les renforts ennemis. Bref il est difficile de parler de durée de vie, d´autant que la plupart le feront et le referont.

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
12 mars 2005 à 16:17:37

ben moi j´ai mis 30h la premiere fois mais bon je peux rester très longtemps sans bouger rien que pour observer le mouvement des gardes. Pour moi le gros defaut du jeu c´est de pas pouvoir changer de mode de difficulté quand on recommence je trouve ça très frustrant et la disparition des plaques c´est dommage ça rajoutait encore a la durée de vie

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:14:01

mais ce jeu il est erminable en 1H40 les gens si vous zapper toute les cinematique donc c´est faire kan vous lavez deja fini une 1ere fois mais il est tres tres rapide y deja plein de video de gamer ki montre leur partie record

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:16:58

pardon javai pas vu kriegor juste au dessus ki vous explike tres bien la durée de vie

Vito4
Vito4
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:25:46

bien sur que c possible il ya meme le classement mondiale des records de vitesse je sais plus sur quel site et les mec le fon en 2h00!

La vidéo du moment