CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat:plus grand boss des jeux video

octavien
octavien
Niveau 7
13 mars 2005 à 13:46:32

moi c´est le dahaka dans pop2 iletai trop dur avec c´est tentacule qui sorte de la terre
il y avais aussi rubi weapon dans final fantasy 7 qui etai extremement trop dur avec sa big defense voila pour moi

octavien
octavien
Niveau 7
13 mars 2005 à 14:07:19

ha oui il y a aussi the end et the fear dans mgs3
the end et the fear ne sont pas des plus difficile mes j´ai pris 2 heures pour the end et 30 mnts pour the fear hier

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:10:05

Li Shenron dans : DRAGON BALL Z BUDOKAI 3 !
en mode : Z3

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:16:45

Iouri_Andropov Posté le 13 mars 2005 à 11:21:32
J´évalue pas un boss vis a vis de la difficulté qu´il représente mais plutot vis a vis de l´ambiance que le combat dégage...et avouez que dans ce cas la,le combat contre The Boss dans le champ de fleurs blanches,accompagné par une magnifique musique,bat tous les records!

:d) oui si on parle de l´anbiance, le lieu, le charme , la beauté etc... aucun boss peut rivaliser jusqu´ici surtout qu´apres 5 min de combat ils en rajoutent une couche avec la musique ( snake eater) tout simplement magnifique, je sais meme pas comment le decrire.

sinon pour le boss qui m´a fait le plus chier depuis que je joue aux jeux videos c´est solidus lors de sa torture en E.Extrem meme si on peut pas vraiment apperler ca d´un combat falait avoir le moral

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:20:15

moi j´ai utilisé ma manette turbo pour solidus
:lol:

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:21:35

sinon der richter mais surtout l´arme emeraude de ff7 ( que de bon souvenir)
sinon certains boss de vagrant story comme le cardinale à la fin

octavien
octavien
Niveau 7
13 mars 2005 à 14:38:23

je vien de retrouver dans ma memoire un autre boss trop dur a batre c´est ultimecia dans ff8 a sa forme final elle est trop relou elle t´envoie tous les 5 tours enfin je croi un attke qui te laisse 1 poin de vie a tous le monde suivie d´une autre qui acheve 2 de tes coequipier il faut tout le temps se soigner dans se combat apres il y a la video de fin qui est asser triste au debu mes qui se termine bien ensuite

Cidevermore
Cidevermore
Niveau 2
13 mars 2005 à 14:45:12

Les plus charismatiques sont the boss
sephoroth de ff7
mais aussi anubis de zone of the enders
il est tro beau
le combat est auusi beau
ke du bonheur

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mars 2005 à 14:47:27

the end pour moi.

ok c pas du charisme a 400% mais question gameplay en extreme c le trip total en combat loyal de snipe

affolant

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
13 mars 2005 à 14:57:43

Perso rien à redire :
The End ! !
J´ai rarement ressenti une telle émotion en jouant à un jeu vidéo ! Passer dans la jungle au milieu des hebes en rampant dans les herbes dans tous les sens en surveillant constamment tes arrières pour pas qu´il te choppe en surprise et enfin la délivrance quand en regardant dans un coin t´es un peu ébloui par un rayon de soleil , tu zoom , et là tu vois son crane de dos !
Franchement Mr Kojima . .. Respect ! Force et Honneur !

Cidevermore
Cidevermore
Niveau 2
13 mars 2005 à 14:58:38

Question combat the end est très bien placé
la première fois kon l´affronte cé super,on s´y croit vraiment,on ne fait plus un bruit,on respire même doucement de peur kil nous entende

octavien
octavien
Niveau 7
13 mars 2005 à 14:58:52

g trouver un autre boss il s´appelle adel de ff8
il est very very dur et c´est le 2eme + fort du jeu
un second c´est emeralde weapon de ff7 il peut attake toute ton equipe d´un seul coup et elever jusqua 9998 ou 9999 si on a pas de bonne def
avec c laser de :malade:

lapince
lapince
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:10:41

moi je me souviens plus . .......mais aucun Boss ne me resiste......... :cool:

octavien
octavien
Niveau 7
13 mars 2005 à 15:14:55

crane pas trop tous le monde est nul face a certain boss si sa se trouve mes pour the ain tu a eu du mal moi je les eu en 5 mn sans perdre de vie enfin a la fin du combat j´aivais recuperer
pour tout avouer pas comme toi
ps : je ve pas faire de dispute alors ne m´engeule pas sur la remerque que je vien de te faire :merci:

lapince
lapince
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:22:52

c´étais une joke mais je me souvien plus du meilleur Boss......faudra que je refelchisse a la question :)

spyracno
spyracno
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:30:08

Sephiroth de Kingdom Hearts, THe boss de mgs3, Fortune en extrem dans mgs2, fin tous les boss de mgs 2 en extrem sont hard, dans devil may cry yen a blindé pareil dans ff7,8,9 et 10, mais surtout le 8 a la fin koi! mais le pire de tous reste kand même Sephiroth ke ça soit dans KH ou FF7

Solidy
Solidy
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:34:06

Shagohod ( depuis qu´il sort du hangar jusqu´a sa destruction final au pont je crois)

Il est peut etre facile a battre , je vous l´accorde mais pour moi c´est la realisation en technique pure qui est a tomber par terre! :)

voila ce combat RESTERA gravé a jamais dans mon esprit , je comprends pas ceux qui pensent le contraire :p

Solidy
Solidy
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:39:26

putin on peut pas editer ici? mais lol

je parlais bien sur de la course-poursuite inclu dans le combat vs Shagohod, musiques , graphismes, angles de caméra hallucinant( ocelote qui charge son arme et vise pour prend sa moto avec des choeurs graves qui s´elevent!!!)

action inninterrompu pendant au moins 10 minutes si c´est pas plus,jai pas compté excatement. :)

en terme du durée , de realisation : Shagohod(depuis apparition du hangar qu´il casse quand tout explose) batte TOUT les jeux au monde :)

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:42:09

mon meilleur boss? Jecht à la fin de ffx!

Solidy
Solidy
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:46:03

jecht c´est sin je crois mais jai jamais pu aller au bout , il dure combien de tps ce combat finale de ff10 svp?pour que je puisse comparrer merki :)

La vidéo du moment