Elle se regenere cb de fois l´endurance de The End svp
perso je l´ai jamais vu se régénérer, dois y avoir un certain temps, en 2 heures de combat il s´est pas regen une seule fois...
moi il s´est renegerer apres 10 min :/
moi une fois en normal...
mais bon c cool qi se regenere pck c un super boss sa dur en + longtemps
moi 1 fois après genre 1h de combat, mais il récupère 3/4 de sa stamina ( alors qu´il en restait 1/4)
snakemaniak Posté le 12 mars 2005 à 13:30:46moi 1 fois après genre 1h de combat, mais il récupère 3/4 de sa stamina ( alors qu´il en restait 1/4
>C´est ce qui vient de m´arriver ^^
elle se regenere tout le temps quand elle est o minimum
c pas kelle se régénère tt le temps : je rappelle que the end possède le camouflage " mousse", qui fait régénérer la stamina au soleil aussi.
oui mais ds ce cas précis il invoque l´esprit de la foret qui fait grimper sa stamina en flèche
y´a pas un truc pour que sa stamina ne se régénère pas du genre buter son perroquet ?
ben le perroquet je lé buter la première fois que je me suis battu avec... il te gueule dessus lol mais je sais pas ce que ca fait.
ouais pareil que toi, le vieux s´est énervé et m´a surpris --> un tour en prison !
lol moi ma meme pas fallu 20 min de jeu pour le buter 4 balle de svd en pleine tronche et hop fini