CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper vs the end,emplacement exact!

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 mars 2005 à 03:30:01

encore un topic sur le fusil sniper,mais y´en a marre des réponses débiles et pas utiles.
Alors j´aimerai savoir l´emplacement EXACT de ce fusil.
Apres la scene contre the end,d´apres vous c´est dans la 1ere zone(foret sud)en haut à gauche , et la il y a une barraque en béton avec des munitions mais pas de sniper.Est ce dans celle ci qu´il est censé etre?sachant que je joue en difficile(peut etre qu´en difficile ya pas de sniper).
Si non ou est ce soit disant petit cabanon?
dans une autre zone?
donnez des repères précis svp pas seulement des directions,ou est elle par raport au batiment en béton?
si c´est dans une autre zone,par exemple par rapport à la rivière.
faut il grimper sur un arbre pour y aller?lequel?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
12 mars 2005 à 04:05:58

Tu ne l´as pas trouvé dans l´entrepot de munitions?
Pourtant c´est là que je l´ai trouvé ( en normal) mais peut-etre que sa change selon la difficulté.

APALI
APALI
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:25:12

cap999 :d) ^^ moi aussi, la 1ère fois, je commencait à le buter au p´tit flingue :rire2:

mais, y´a un p´tit entrepot ( je crois que sur la carte, tu va ds la zone tout en bas... ( la 1ère ou tu entends parler the end..

une fois là, si tu descends d´une zone ( tu rencontre des soldats)

si tu va ds la zone en haut à gauche ( je crois ^^)
en continuant de longer le mur de gauche, tu va voir un p´tit batiment gris avec une lampe...

c´est là, tu rentre et tu trouve le snipe + des munitions :ok:

APALI
APALI
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:26:57

ps: j´ai fini le jeu hier soir.....

:-d la fin est magnifique ( pour ceux qui ne passe pas les dialogues, et suivent bien l´histoire)

mais, c´est triste :snif:
:gni: vive snake :ok:

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:50:08

oki merci je l´avais pas vu cette petite baraque,bon jvais retourné en arrière j´espère qu´il y sera , parce que vu que je suis en difficile c´est pas sur...

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:38:12

bon je la trouve pas cette petite baraque...
tu m´as dit:retourner à l´entrepot reculer d´1 zone en haut à gauche,la baraque.
mais de quelle zone tu parles?
d´une zone encor eau sud?
avec la rivière?
c´est la que j´ai été avec les bateaux amarés au quais de l´entrepot,pas de baraque.
j´ai meme essayé une zone encore plus bas dans la rivière seulement,pas de baraque,on peut meme aps aller sur les cotés....

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:56:40

c´est bon j´ai trouvé.
alors en fait c´est dans la zone juste apres la grotte vs the pain , dans la rivière ou yavait des machines volantes,(2e en bas apres l´entrepot),lorsqu´on va tout droit,vers la fin du chemin juste avant de passer à la zones suivantes qui mene à l´entrepot,on peut tourner à gauche ( dans les rochers),ya une nouvelles zone avec une baraque avec le sniper ( meme en difficile)ms ya des méchants aussi.

HardKoRn
HardKoRn
Niveau 3
12 mars 2005 à 16:15:39

:lol:
ya des " mechants"!

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:21:22

je viens de battre the end,ça m´a pris une plombe j´y crois pas,vraiment super long.
j´ai adoré ce combat bien que ce soit un peu relou au bout d´1 moment.
j´en avais tellement marre que je l´ai fini au fusil à pompe à la fin lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2005 à 16:23:15

il est à ponijovse sud avant l´entrepot ou il y a la flotte et les plateformes volantes quand tu rentres dans la zone si tu viens de l´entrepôt t´a un petit chemin à ta droite

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:28:20

Merci de cette réponse ! Par contre, jvais devoir retourner a l´autre bout de la carte, ca va etre galère pouaaaaa !

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:33:54

alors pourquoi eva dit qu´il est au sud de sokrovenno?

kornps2
kornps2
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:29:17

ca c une bonne kestion personn peu y repondr ?

kornps2
kornps2
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:29:55

ca c une bonne kestion personn peu y repondr ?

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:22:25

Le SVD on peut le trouver:

- à ponisovje ouest là ou ya les sentinelles volantes c´st une rivière faut prendre a gauche environ à mi-chemin de la rivière il est au fond ( Nord) de cette zone derrière une porte...

-on le trouve dans la casemate en béton à Sokrovenno Sud ( le bâtiment où est posé le perroquet) en Normal et Hard c´est sûr il y est... de toute façon a Sokrovenno y´a qu´un bâtiment qui fait un rectangle sur la carte donc pas moyen dle manquer... et voilà pk Eva dit qu´il est là

Et pour The End cap999 moi aussi j´ai commencé tactik snipe mais au bout d´1h30 ca devient lourd dc jme laisse voir il me tire une fois dessus puis jle suis à la trace avec les ThermalG jmapproche doucement et un coup de M37 in his face voilà ^^ et vous comment vs l´avez éclaté ? !?

par contre j´aimerais bien savoir si on peut avoit le Snipe tranquilisant de The End ? !?

Et tant que j´y suis j´ai fini le jeu 2 fois en Normal :spoiler: j´ai donc gagné le Patriot ( 1ère fois) puis le camouflage optique, la peinture infini et le Colt SAA infini ( 2eme fois)

pour les camou je n´ai que celui de The End ( Mousse que j´ai eu en le braquant) et l´Esprit de The Sorrow et bien sûr presque tous les autres

il me manque le déguisement de mécanicien pour Groznyj Grad Aile principale ( pas trouvé dans les casiers à l´Est...) et ceux de The Pain, The Fear ( il me semble que pour les avoir il faut les battre au MK22 dites moi si jme trompe) et celui de The Fury je sais pas paske j´ai essayé le Mk22 ne lui fait rien alors je l´ai buté à main nues ( et roulades) et j´ai rien eu ? !?

Sinon pour le camou " Snake" qu´on peut gagner vs The Boss il vaut vraiment le coup ? car dur The Boss :s

Une dernière question comment on fait pour voir la vidéo où Snake parle avec Johnny le geôlier ? !?

merci d´avance ! !!

La vidéo du moment