Le SVD on peut le trouver:
- à ponisovje ouest là ou ya les sentinelles volantes c´st une rivière faut prendre a gauche environ à mi-chemin de la rivière il est au fond ( Nord) de cette zone derrière une porte...
-on le trouve dans la casemate en béton à Sokrovenno Sud ( le bâtiment où est posé le perroquet) en Normal et Hard c´est sûr il y est... de toute façon a Sokrovenno y´a qu´un bâtiment qui fait un rectangle sur la carte donc pas moyen dle manquer... et voilà pk Eva dit qu´il est là
Et pour The End cap999 moi aussi j´ai commencé tactik snipe mais au bout d´1h30 ca devient lourd dc jme laisse voir il me tire une fois dessus puis jle suis à la trace avec les ThermalG jmapproche doucement et un coup de M37 in his face voilà ^^ et vous comment vs l´avez éclaté ? !?
par contre j´aimerais bien savoir si on peut avoit le Snipe tranquilisant de The End ? !?
Et tant que j´y suis j´ai fini le jeu 2 fois en Normal
j´ai donc gagné le Patriot ( 1ère fois) puis le camouflage optique, la peinture infini et le Colt SAA infini ( 2eme fois)
pour les camou je n´ai que celui de The End ( Mousse que j´ai eu en le braquant) et l´Esprit de The Sorrow et bien sûr presque tous les autres
il me manque le déguisement de mécanicien pour Groznyj Grad Aile principale ( pas trouvé dans les casiers à l´Est...) et ceux de The Pain, The Fear ( il me semble que pour les avoir il faut les battre au MK22 dites moi si jme trompe) et celui de The Fury je sais pas paske j´ai essayé le Mk22 ne lui fait rien alors je l´ai buté à main nues ( et roulades) et j´ai rien eu ? !?
Sinon pour le camou " Snake" qu´on peut gagner vs The Boss il vaut vraiment le coup ? car dur The Boss :s
Une dernière question comment on fait pour voir la vidéo où Snake parle avec Johnny le geôlier ? !?
merci d´avance ! !!