à vous , internautes fans de MGS Vwala avant tous je tiens à mettre qu´il se peut qu´il y´ai qlq spoilers sur se forum mais se n´est pas sùr ( en tous cas pas des " très " importants . .. ) vwala Bon en fait si je fais se forum c´est parce´que j´ai fini le jeu 1X ( vous ---> félicitation ! !! ) et comme j´aimerais le refaire , je voudrais savoir quels sont dans le jeu les actions qui peuvent changer l´histoire ? ?? Comme je n´ai fini le jeu qu´1X je n´ai pas d´exemples mais je sais déja + ou - ou peuvent se trouver ses action " pas sùr " donc : 1. est-ce-que l´histoire change si au moment ou on se crach avec eva ou se soigne en premier ou d´abord elle ? ?? 2. qu´est ce qui change si on fait le mauvais choix avec le flingue dans l´avion avec ocelot ? ?? vwala bon si des gens on d´autres exemples qu´ils ne se gêne pas vwala ( < -- 3 ème fois . .. ) bon ben Ciao et merci pour ecux qui répondront
zapan666
Niveau 8
12 mars 2005 à 01:18:00
l histoire ne change pas mais il y a plusieurs cinematique:avec the end avec ocelot dans l´avion et les autres je c plus!