j´viens de lire c´qui est mis et j´trouve que vous êtes vachement dur avec le 2 , y´a aussi pa mal de moment " intense " dans le 2 . Par exemple y´a la mort de la tit soeur de Otacon T_T , le moment ou Olga se sacrifie à la place de Raiden pour que sont enfant reste en vie ( Spoiler : en fait ce qui est arrivé à Olga est la même chose qui est arrivé à The Boss . ... re T_T ) , ect . .. Perso je trouve que le fait de mettre un nouveau perso principal dans l´histoire est pa mal trouvé ( bien que I love snake ^^ ) sa met un peu de fraicheur dans la " saga " et j´aime bcp que l´histoire nous montre les différence entre Raiden et Snake , sa nous fais voir les " nouvelles méthodes " des soldats , et le fait de faire en sorte que se soit la première " vrai " mission de raiden sa déchire , on apprend les choses en même temps que lui comparé à Snake qui en était à sa onnesaitcombientième
bon vwala tt sa pour vous dire que je trouve que vous rabaissé un peu trop MGS 2 , perso je préfère le 2 que le 3 et je mettrait même le 2 un tt petit peu devant le 1 ( mais vraiment un tt petit peu , m´agresser pas ^^ peace and love brothers )
Vwala