CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot alias solidius

yami111
yami111
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:18:11

je te signal que mgs ( sur cube) a un tres beau graphique et des scene qui montre un solid snake plus fort que dans le mgs 1 sur ps one donc va joué au 1 puis reviens faire de hypothses. Et c est vrai que tout le monde peux se trompé pour un nom ( meme si c est pas tres logique et que solidus et liquid de ne ressemble pas du tout ) .
:rire:

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:20:12

le 1 est pour moi le meilleur, deja parceque il innovait pas mal quand il est sorti sur PS1, et le scenario est le meilleur, le scenar du 3 est pas mal non plus mais bon c´est pas pareil, quant a celui du 2 , a partir de l´arsenal gear, le scenario m´a horifié

donc voila mon preféré c´est le 1 , et puis si tu n´aime pas les graphismes, fait le sur GameCube,il est remis au gout du jour, et y a des scenes en plus qui sont absolument fabuleuses :coeur:

yami111
yami111
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:21:26

a j ai de la chance aujourdhui enfin des gens qui me comprenne pour mgs ou tts :):) :)

yami111
yami111
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:21:58

mgs 1 ou tts

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:22:13

qui te comprennent ?

yami111
yami111
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:23:35

ben qu il est meilleur que le 2 que l histoire est vraiment bien et tout je suis amoureux de mgs 1 ou tts :coeur: :coeur: :coeur: ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:25:17

Deja j´ai pas la gamecube :-( .
Mais si jamais je trouve encore le 1 kekpart , je l´achete , ne serait que pour mieux appronfondir le scenario .
Au fait , faudrait revoir la définition du terme hypothese les gars , parce que ce que j´ai fait moi c´est une constatation .
Et non , c´est pas au niveau de la ressemblance que j´ai confondu les noms mais j´ai juste dit solidius en voulant dire liquid , c´était machinalement .
Rhaaa , c´est le soir ça se voit ^^ .

yami111
yami111
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:26:36

ok sorry merrove

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:28:07

It´s nothing :-)))

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:28:38

lol
ouais franchement si t´a l´occasion fait le le 1, ca vaut le coup

enfin toi au moins, ne connaissant pas trop snake, t a pa du etre frustré comme pa mal de gens ( dont moi) de faire la plus grande partie du jeu avec ce naze de raiden

yami111
yami111
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:30:12

exact :snif: :snif: :snif: ( jetais vraiment vener!!!!!!!!)

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:32:17

mais c´est clair,
et dans le 3 encore c´est big boss,
notre vrai snake me manque

yami111
yami111
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:33:20

sniffffffffff mais dans mgs 4 a se qui parait c est de nouveau notre cher snake suis contentttt

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:34:25

par contre ce qui me semble bizare, a mois que j´ai raté quelque chose ( j´ai terminé MGS3 ce soir )
c´est big boss justement, dans les descriptions qu´on a de lui dans les autres MGS, c´est plutot un mechant, sans parler de l´episode sur NES par exemple , dont il est dit que son reve est de vivre dans un monde de combat et tout et tout . ..
. .. bah c´est pas trop l´image qu´il m´a donné dans MGS3

dede24
dede24
Niveau 7
12 mars 2005 à 00:35:03

Oué enfin les noms c pas important mais faut aussi être vigilant. Depuis le début tu écris Solidius.C´est Solidus mais ca tu dois le savoir.Tout ca pour dire que quand on aime un jeu il ne faut rien laisser au hasard.Sinon tu auras des couillons comme moi qui viendront t´embéter :)

--snake
--snake
Niveau 8
12 mars 2005 à 00:35:05

le deux est démentiel est raiden malgré qu´ils soient dans l´ombre de solid snake reste un personage torturé et attachant
il avit un plusieurs rôle dans le jeux mais kojima a du prendre les joueurs pour des gens trop intéligent,trop réfléchie car le role de raiden ct nous en réalité
je veux pas m´apesantir sur le sujet mais demander a ultimatesnake ou d´autres anciens(je ne me concidere pas ancien sur le forum mais je le suis pour metal gear)
et il a quand mem amplifié de facon colossale le charisme de solid voila bon je vais me coucher
et sinon dsl pour le mot hypothese apres relecture il ne s´agit pas d´un ehypothese j´avais mal compris ton topic
voila :bye:

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:36:14

enfin ca fait bizare quand on joue a MGS3 de se dire que c´est lui apres a outer heaven et tout, et ca fait drole de se dire que c´est ce brave gars a qui il arrive pas mal de choses, qui se fera tuer comme une merde par son fils

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:39:13

Il est mort comment big boss ?
Sinon j´ai quand meme été déçue que ce fut raiden dans mgs2 car je savais quand meme que c´etait snake le protagoniste principal , mais l´histoire n´en patissait pas pour autant :) .

yami111
yami111
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:39:55

un homme peux beaucop changé mais imagine se qu il a du ressentir

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:42:58

bin c´est le snake de MGS1 et 2 qui tue big boss, faudrai que je refasse les premiers épisodes

La vidéo du moment