CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus méchant des méchants (SONDAGE)

kiser72
kiser72
Niveau 11
11 mars 2005 à 21:30:24

Je suis d´accord avec toi, volgin est un vrai mechant, mais ocelot est pire je pense. Volgin frole plus avec la folie que la mechanceter, alors que ocelot est calculateur est parfaitement consient de ce k il fait.

titanixnake
titanixnake
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:31:23

Ba en fait, ya tro de méchan, mai bon, moi je dirai volgin, mai lui, il est plus sadique q´autre chose, dans ce cas la, je di SOLIDUS !

Ivan-Raikov
Ivan-Raikov
Niveau 4
11 mars 2005 à 21:35:02

on auras tout vue, Solidus considéré comme un méchant

kiser72
kiser72
Niveau 11
11 mars 2005 à 21:36:06

Solidus est plus bete ke mechant.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
11 mars 2005 à 21:36:13

c vraiq ue si il ya bien un eu un vrai mechant dans metal gear solid c´est volgin. The boss a servi son pays jusqu´a la mort, big boss a voulu suivre l´ideal de the boss et est mort pour ses conviction, liquid a été manipulé par ocelot sous le compte des patriote car si les choses s´etaient passé autrement il aurait peut etre été amis avec son frere, solidus asuivi les trace de son pere et est aussi mort pour ses convictions. Mais il ets vrai que s´il y a bien un fléau dans cette serie c les patriote et leur ambassadeur principal Ocelot!

kiser72
kiser72
Niveau 11
11 mars 2005 à 21:38:49

Non je maintient les patriote ne sont pas mechant rejouer a mgs2, c´est le principal message de kojima sans sencure pas de liberter.

Tom65
Tom65
Niveau 4
11 mars 2005 à 21:39:03

VOLGIN san ocun doute

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
11 mars 2005 à 21:41:00

oui mais a cause d´eux la notion de democratie n´existe pas. ce qu´ils font ets de la manipulation a grande echelle c´est contraire aux froit de l´homme c ca le vrai message.

Tyler--Durden
Tyler--Durden
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:42:39

Solidus est loin d´ètre bète, c´est a mes yeux le meilleur perso de la saga, il a juste été manipuler par Ocelot, comme tout les persos de la saga d´ailleur :ok:

mais mème malgres ca, il avait trouver le moyen de tuer les patriots ! !!

kiser72
kiser72
Niveau 11
11 mars 2005 à 21:46:27

Non, le message de kojima est la liberter a besion de contexte, Prenez l´esemple kan L ia s´adresse au joueur en lui disant arrete de jouer, la Kojima te fait comprendre que en ke joueur tu est libre d´evoluer dans cejeu, tu est libre de tuer tel ou tel garde, mais tu reste koi ki l´arrive cadrer dans le contxte ke Lui MR kojima ta impose.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
11 mars 2005 à 21:52:28

woh c vrai que c aps faux ca. ben c a debattre je pense faut voir ce qu´on saura de plus dans le prochain metal gear!

Code007
Code007
Niveau 7
11 mars 2005 à 21:56:14

désolé d´etre un peu HS, mais je voulait juste dire que ce topic est super, y a un bon débat dans une bonne ambiance, c cool, moi perso je trouve que c Ocelot qui remporte la palme du pire gros con, parce que c´est un traitre et qu´il lutte pour une mauvaise cause, les patriotes, qui censure privent et veulent dirigera la maniètre de dictateur! sur ce, bonne soirée a tous

kiser72
kiser72
Niveau 11
11 mars 2005 à 22:01:13

Les patriote ne dirige pas, mais regisse en attendant que nous etres humais soyon près, il son la conscience ke l´on devrai avoir. Et meme si leur methode peuvent sembler abject elle est necessaire, la frontiere entre la liberter et le chao est bien mince et les patriote s´assure kon ne la franchisse pas.

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
11 mars 2005 à 22:05:05

pour moi -> Ocelot -> il trahi tout le monde, manipule tout le monde , un vrai sadique et cruel, pour moi c vraiment le vrai méchant dans tout les mgs en + il est charismatique mon méchant préf koi

kiser72
kiser72
Niveau 11
11 mars 2005 à 22:05:31

C´est notion peuvent semble difficil a comprendre, mais il faut bien se rendre compte que penser par soit meme ou etre totallement libre est impossible pour l´homme. Des mot t elle ke loi, politesse, savoir vivre, generosite . .. ne sont pas des notion propre a l etre humain mais des forme de censure qui nous sont impose dès notre plus grande enfance. Vous vous dite ke penser t elel ou t´elle chose c etre libre, mais votre pense est elle meme fonde sur des censure, tuer kelkun peut paraitre mal, mais est mal parce ke tu les pense ou est mal par ce kon ta dit ke ct mal.

Code007
Code007
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:06:32

Ils sont certe désormais nescessaire, mais c´est a la genèse de l´etre humain que l´on peut étouffer la nessecité de leur création, en attendant, les patriotes nous manipules tout de meme!et eur déstruction permettrai de revoir l´organisation, un peu a la manière d´un fught club avec le projet chaos!

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:06:55

kiser=>tout à fait d´accord
pour illustrer la comparaison à une dictature méditons sur cette phrase:
la dictature c´est ferme ta gueule, la démocratie c´est cause toujours

Code007
Code007
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:09:57

C´est vrai que maintenant ils sont nescessaire pour régir l´organisation humaine sur terre, mais aund meme quand on réfléchit, pourquoi c´st eux qui décident et régissent?? on ne sait meme pas qui sait!! et les problèmes dans le monde éxiste toujours, alors certe l´anarchie est impensable, mais un juste milieu est préférable

HBKman
HBKman
Niveau 4
11 mars 2005 à 22:11:01

Moi je connais pas trop les personage mais je diré Voltmetre suis quy est un électricien ! !

kiser72
kiser72
Niveau 11
11 mars 2005 à 22:14:30

Oui code007, je suis d´ac avec toi, c surrment le but de solidus, l´anarchie puis le chaos puis le renouveau, puis l´anarchie....Les patriote s assure ke l´on ne tombe pas dans l´anarchie. Mais meme dans le renouveau l´homme a besoin de frontiere c dans sa nature, il a fait des frontiere terrestre appeler nation, des frontiere moral appeler loi, des frontiere social appeler poilitesse.... L´homme sans frontiere n´existe pas, maisle probleme c´est k´il n´est pas capable de fixer lui meme c propre frontiere.

La vidéo du moment