CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the boss de merde...

yaqkelqu1
yaqkelqu1
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:46:05

voila
je c c le eniéme topic sur elle je vien de faire une recherche ou tt le monde di le sniper le couto . .. mé i son bloqé on pe po lé prendre
svp dite moi comen on la bat ( je la fé tombé me sa lui fé rien..)
merci

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:47:17

Aaaaaah non pas tout le monde! Moi je dis toujours " tu t´approches d´elle et dès qu´elle te fait du CQC t´appuies sur rond au bon moment pour la contrer. Ensuite tu fais Bas rond pour la jeter par terre et tu fais une roulade sur son corps. Ensuite tu dégages le temps qu´elle se défache ( le contraire de " se fache") et puis tu refais la même chose".

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:49:13

" The boss de merde"

comment peut on insulter ce fabuleux personnage! :honte:

yaqkelqu1
yaqkelqu1
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:57:11

nn sa marche po normalemen qan tu pren l´arme " aucun" ( en francé " tu pren pa darme lol)ia marké cqc la nn ! !!
sa me soul svp aidé moi...

ps: g di de merde par énervemen mé je le pense po...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:04:56

une fois qu´elle est par terre tu lui tire dessus!

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:06:55

Quand tu la vois arriver tu met des mines par terre ca marche pas après utilises le SVD

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:07:45

Ca marche BIEN pardon

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
11 mars 2005 à 19:08:09

Alors je vais te donner la méthode la plus simple, pas forcément la plus classe, ms trés efficace.

Tu prépares le MK22 ( pistolet qui endort), mais tu ne l´ équipes pas. Ensuite qd The Boss te frappe, tu fais " ROND+STICK GAUCHE" pour effectuer un contre. Ensuite tu es en mode CQC ( combat à main nu), tu fais 2 fois les enchainement avec ROND ( deux coups de poings un low kick deux fois). La elle tombe, tu équipes vite ton MK22 en appuyant rapidement sur R2, et tu vises sa tête au sol. Normalement tu peux tirer deux fois. Enusite elle se relève, tu te barres un peu plus loin, puis laisse la t´ approcher, dès qu´ elle te frappe sur recommence la même opération ( ROND+STICK GAUCHE), tu la frappes, au sol tu lui mets deux coups de MK22. Voila au bout de qq répétitions de cette méthode, tu va la battre et te payer le luxe d´ avoir le camo snake ; )

Fodowaith
Fodowaith
Niveau 1
11 mars 2005 à 19:08:26

Reste alongé dans les fleures, reste en camouflage " Neige" et reste planqué. QUand tu sens le bon moment arriver, met toi sur te genoux, et enfile ta paire de lunette termique, et là tu scan avec ton sniper. Si tu la voie a temps, il te suffit juste detre assez rapide pour lui mettre quelque balles...
Quand tu a degomé la moitié de sa vie, elle deviendra beaucoup plus facile a faire tomber.
Cour vers elle, fait la tomber en CQC et quand elle est au sol, sort le fusil a pompe ( me rapelle pu du nom) tu lui balance une tir, et tu cour loin....
Rebelote...

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
11 mars 2005 à 19:28:07

Ma technique pour tuer the boss : je n´avais pas de camouflage approprié, j´etais en vert dans du blanc lol ! maiS ! voici comment j´ai procédé, donnez moi votre avis ! hum hum

Je range les petits gun et autres mitraillettes lourde inutiles.
J´ai 16 claymores. J´en pose deux derrière quelques arbres où la très chere se planque souvent.J´ai donc plastiqué 8 arbres et je peus commencer la traque !
Je me baisse et commence avec les lunettes thermiques à repérer madamme.Je lui colle une balle de snipe dans la tete et me déplace en faisant attention de ne pas passer derrière les arbres.
Je lui enlève pas mal de vie et en plus " the boss" s´est prise quelques claymores dans la tete ce qui m´a permis également de la repérer ! trankil!
Elle n´a plus bcp de vie et s´approche de plus en plus souvent de moi pour me rentrer son CQC.Là je tape O pleins de fois et je l´esquive avant de la courser de lui mettre des coups de couteau et de repartir me camoufler ( je ne la frappe pas au sol pour ne pas perdre de temps)
Enfin, dès que madamme n´a plus énormément de vie je lui vide mon stock de grenades incendiaires à la gueu... ce qui est très efficace et la réduit à néan pour tjs!yeahH!

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:31:21

tu t´habilles en camo " snow", et tu prends le sniper... tu lui tires 2 fois dessus et tu te casses, et tu renouvelles l´attaque autant de fois ke nécessaire...

yaqkelqu1
yaqkelqu1
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:53:13

mé on pê pa prendre lmé arme 1min apré le dbu du combat on pe plu sa menerve...

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
12 mars 2005 à 11:23:02

J´ai beau l´avoir recommencer, la technique la plus simple est en fait de faire tomber son endurance à zero. On peut s´amuser à se cacher et à l´attendre pour la sniper mais la meilleure technique est d´y aller au corps à corps, SANS CQC, juste en la tapant avec O ce qui lui fait baisser son endurance et en lui roulant dessus après ( c´est une des seules techniques qui marche vraiment bien). Quand elle attaque, tu fais O plein de fois pour te débattre puis tu lui fous des coups. Au bout d´un moment elle aura plus d´endurance du tout et le combat sera fini. Si tu sens ta vie baisser, prend un médicament de vie.

systemofthedown
systemofthedown
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:26:33

j´ai mieux pour la battre en 3 min
direct le debut du combat vous foncer sur elle et vous contrez seulement contrer les attaques pendant tout le combat et quand elle etourdie mais encore debout vous lui envoyer une balle de shot gun ca lui fait tres mal et ainsi de suite

La vidéo du moment