CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 4 snake

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:27:43

Tioneb91 Posté le 11 mars 2005 à 21:24:16
ah ok...g pa du écouter alor.jvé dvoir ts me lé retapé...

>Je crois qu´il le dit à la fin, que liquid s´est trompé c´était lui le plus fort

zapan666
zapan666
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:32:13

oui c liquid qui a les bons genes

snake09
snake09
Niveau 3
11 mars 2005 à 21:54:44

moi naked snake car c quand meme le pere de tous et franchememnt on dirait mon cher solid que je prefere exéko.
je trouve que naked et solid sont vraiment prsk identique dan splusieur idées

snake09
snake09
Niveau 3
11 mars 2005 à 21:57:47

oui c liquid qui a les bon genes et s aprouve o moin sque solid a gagné car lui était plus un vrai soldat et ne pensait pas a se qu´on lui a donner pour réagir sur ses idées, sa vie, ses convictions etc pas comme liquid lui a pensé qu´a sa c pour sa qu´il pert.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:44:45

oki j´ai du louper ce passage bizar je vais le refaire aussi ce mgs1 .

Hellwing
Hellwing
Niveau 3
12 mars 2005 à 11:43:24

Il le dit quand Ocelot?
Apres les credits de fin?
Parce que mon MGS1 ( acheté d okkaz) s´arrete aux credits de traduction français.
D´un autre cote, g tout le jeu, mais je peut pas avoir les bonus de fin.

Sinon, Naked et Solid
( Par contre, j´aurais aimé avoir le visage a l´oeil unique plus longtemps, d´ailleurs, j´m bien Naked en officier US avec le cache-oeil)

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 11:55:22

Solid et Naked a savoir dave et jack.(de tout de facon la voix les raproche enromement)
mais ils sont " completement" different : Naked est moin " Bavard", par exemble avec The boss(a la fin) il ne pose de question ni rien...mais bon il est trop classe.d´ailleur c en gardant tout ca sur ces epaules qu´ils se rebellera.

wlad
wlad
Niveau 7
12 mars 2005 à 12:31:38

Attendez là, en lisant ce topic j´ai vu des choses très généralistes et beaucoup de faux-sens : Solid Snake n´a pas reçu les " mauvais" gènes, il a reçu les gènes récessifs, c´est-à-dire qui ne se sont pas exprimés chez Big Boss mais qui en aucun cas sont forcément inférieurs ( en parlant uniquement des gènes " soldats" hein ) .
Deux versions d´un même gène, l´un dominant, l´autre récessif, ont en fait la même fonction, ils s´expriment seulement de façons différentes.
Ainsi Liquid aura pu être plus doué que Solid dans certains domaines mais pas dans d´autres.
On est donc pas du tout en mesure de dire que Solid Snake est moins bon soldat que Liquid Snake.
De plus, à chaque fois Liquid se fait prendre sa raclée dans MGS1 donc voilà quoi.

snake09
snake09
Niveau 3
13 mars 2005 à 19:56:53

je c´est ossi qu´il disent genes " récessifs" mais a la fin lors de l´apel téléphonique entre ocelot et solidus, ocelot dit " le faible a gagner" ou truk comme sa, mais ce qui est su c´est qu´il dit faible et pas récessif, jsuis presk sur qu´il dit faible mais je peu me tromper aussi.
et au fait naked snake ou bigboss, c´est pas jack son vrai prénom mais john, il le dit a la fin de MGS3 dans l´hydravion quand il s ebat en duel avec ocelot il lui dit bien john, meme que ocelot repete le prénom john quand il parle a un responsable de la CIA dans l´apel téléphonique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 20:10:11

il ni a pa de gentil et de méchants, seulemen des cons et des intelligent ! !

:lol:

moi c solid

CJ34
CJ34
Niveau 2
13 mars 2005 à 20:17:39

snake09 Posté le 13 mars 2005 à 19:56:53
" je c´est ossi qu´il disent genes " récessifs" mais a la fin lors de l´apel téléphonique entre ocelot et solidus, ocelot dit " le faible a gagner" ou truk comme sa, mais ce qui est su c´est qu´il dit faible et pas récessif, jsuis presk sur qu´il dit faible mais je peu me tromper aussi.
et au fait naked snake ou bigboss, c´est pas jack son vrai prénom mais john, il le dit a la fin de MGS3 dans l´hydravion quand il s ebat en duel avec ocelot il lui dit bien john, meme que ocelot repete le prénom john quand il parle a un responsable de la CIA dans l´apel téléphonique"

D´après ce que j´ai compris si il s´appelle Jack ( pk il donnerais un faux nom à sa presque " mère" The boss) et c´est à Ocelot kil ment à la fin pour pas qu´il sache son vrai nom ( un soldat ne donne jamais son nom)... voilà petet jme trompe mais je trouve ça + logique.

CJ34
CJ34
Niveau 2
13 mars 2005 à 20:23:29

:up:

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:24:29

liquidus moi je dis :lol:

666master
666master
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:29:23

:lol: mon préféré est de loin naked snake...franchement il est trop doué, c´est à peu près le seul a sourir dans le jeu ( son combat contre ocelot dans le wig, et à eva) et en plus avec son bandeau ça fait vraiment soldat qu ia vécu...et pour les voix..regardez donc qui est la voix de solid et celle de naked...c´est exactement le même..voilà..sinon je peux pas vous dire pour liquid je l´ai vu que sur ps1 et il était tout aliasé...lol mais il est bien taré..je l´aime bien et solidus est . ..tout laid et tout vieux..en plus il se prend pour un saiyan à développer ses muscles..

La vidéo du moment