CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Recap. des aliments + emplacement!

tahan
tahan
Niveau 7
03 septembre 2005 à 16:57:02

une fois kon a les aliments ds le mode nouriture keskil fo faire pour que les aliments pris soit compté

tahan
tahan
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:44:54

réponder moi svp

nab14
nab14
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:14:07

tahan :d) bah si tu les capture c bon ils sont comptés automatiquement

metalfb99 :d) pour le tchunisoko il faut le garder vivant jusqu´a la fin si tu veux avoir la peinture infinity mais pour les autres tu peux les bouffer sans probleme (c l but non ? j´espere que tu t rends compte de la stupidité de ta question)

tahan
tahan
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:20:07

oui mai si on fo les manger ou les jeter pour ki sont compter

tahan
tahan
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:25:35

et c normal ke dans la liste il manque le requin guitare

nab14
nab14
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:26:13

deja essaie de faire un effort quand tu ecrit paske la c pire que dechifrer un texte en latin (et crois moi je sais c que j dis j´ai fait latin!)
mais bon d´apres ce que j´ai compris tu demande :
si on les jette est ce que ca compte?
j te reponds la meme chose que dans le post precedent c´est a dire : que tu les manges ou pas c´est pas grave de toute facon des que tu les captures ils sont automatiquement comptés
voila

Nemesis2007
Nemesis2007
Niveau 9
06 octobre 2006 à 10:41:03

Par "capturer" tous les animaux pour avoir l´EZ Gun, vous voulez dire les tuer / bouffer, ou les avoir au Mk22 et les mettre en cage vivants ?

Autre question que je me pose, ce que l´on a déjà eu dans une précédente partie, est-ce comme les cinématiques & les camouflages, déjà comptabilisé et qu´on a pas à rechopper lorsqu´on recommence ?

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:56:05

Erf bon désolé de upper un topic comme ça, mais de toutes façons il vaut le coup...

Bon sinon j´ai une question :

Peut-on avoir, dans une meme partie, la peinture infinie et l´EZ Gun ?? ? Ou soit l´un soit l´autre ?? ? :question:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
02 août 2007 à 14:28:49

Aucune idée.
Désolé pour le up, mais j´ai une petite question :

J´ai capturé une première fois le Tsuchinoko, je l´ai mangé...
Je le retrouve après juste avant de rencontrer Eva, avant la cascade ?

Et sinon comment je fait pour savoir combien d´éspèce j´ai mangé, sans les compter dans le menu...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 août 2007 à 15:29:21

Faut pas manger le Tsuchinoko si tu veux la painture infini :o))

Tu ne le retrouveras donc pas à la cascade.

Tu es obligé de compter toi-même ^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
02 août 2007 à 16:29:43

Merci, enfin bon, c´est mort maintenant :rire:

Sinon en même temps j´essaye d´avoir le camouflage optique, donc finir le jeu sans me faire reperer.
J´ai jamais donné l´alarme, ou tout le monde me cherche, mais des fois, je surprenais un ennemis, et dès que je le shootais, le temps qui s´affichait partais, même s´il y avait des gardes autour, ca compte ou pas ça ? :gni:

super_super
super_super
Niveau 10
12 février 2008 à 10:26:00

Une petite question:
Les animaux(et plantes), il les mettre dans la cage ou on les tue avec le CQC?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 février 2008 à 16:22:59

Vive le Up...

Mais bon... Pour mettre les animaux en cage, faut les prendre avec une arme qui endors (Ez Gun ou Mk22), et les plantes ne peuvent pas être mis en cage. L'avantage de les avoirs en cage et qu'ils ne pourrissent pas vu qu'ils sont vivants...

Mais la prochaine, topic d'aide, parceque les Ups...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 février 2008 à 17:31:48

Bof, un topic comme ça, ça fait de mal à personne de le upper. ^^

super_super
super_super
Niveau 10
14 février 2008 à 10:07:47

Désolé de upper mais ce topic semblait plus approprié :desole:

zamoht
zamoht
Niveau 3
26 février 2012 à 13:06:00

juste une petite question, faut-il capturer toutes les especes en une seule partie ou est ce que ca peut marcher si on recommence le jeu (sur la meme sauvegarde) ? merci de votre réponse

[Free_Bird]
[Free_Bird]
Niveau 10
01 mars 2012 à 04:07:24

Il me semble que tu dois capturer les espèces en une partie, en tout cas, c'est ce que je tente de faire pour avoir le succès. ^^

La vidéo du moment