CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°Je vais etre decu ou pas???°°°°

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
11 mars 2005 à 14:47:06

Salut a tous , je suis pas trop amateur de MGS la derniere fois on m´a preter le 2 et sa ma vite souler parcque c´était trop dur.Mais ce troisieme volet me tente vraiment et j´ai trop envi de l´acheter vue les note et tous les points positifs qu´on dit sur lui mais comme je connais pas trop la serie . ..
Pouvez-vous me conseiller?
Merci a tous

Fatman64
Fatman64
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:48:53

Moi jdi le scenar c dla pure merveille. pui si tu trouve dur fait le en very easy ca passera mais juste pour le scenario ca vaut le coup.

Misterbean93
Misterbean93
Niveau 7
11 mars 2005 à 14:50:53

Salut a toi hé bien pour tout dire je suis un fan depuis le 1er volet de la saga je possede tout les mgs aucun ne ma decu ( bon daccor je sui fan c vré lol)
Mai si tu as etai decu par le 2 ne ten fé pa le 3 comme tu as pu le remarker se passe dan la jungle avec des phase dans kelkes batiments il y a une tonne de nouvoté comme la possibilité de se soigner via un rubrique par exemeple si tu te pren une fleche empoisonné il fo retiré la fleche a laide de ton couto desinsfecter la plai et la recoudre ca jou sur le realisme

Voilà jespere tavoir convaincu en tt ca un seul mot : C UNE PUR TUERIE CE JEU!

P.S:Les cinématike klake

didi59
didi59
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:51:18

Tu commence en very easy pour t´habituer au touche puis après tu mets en normal(je n´ai jamais joué au Mgs et je suis environ à 50/100 avec 10 heures de jeu

Vega
Vega
Niveau 8
11 mars 2005 à 14:51:19

Difficile de te répondre mais a priori si tu n´as pas beaucoup aimé le 2 tu risques de ne pas trop apprécier celui-là. Le niveau de difficulté et sensiblement le même. Et le Game play reste complexe même si l´on s´y fait vite.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:52:36

Oulalala si t´aimes pas les MGS ne l´achète pas. Si MGS 2 t´as saoulé tu peux déjà laisser tomber parce que celui-ci est vraiment dur^^ Ou sinon achète le 1 et refais tout dans l´ordre ou sinon niveau scénario et révélations t´es pété.

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
11 mars 2005 à 14:56:18

OK c´est simpa merci a tous je sais pa trop encore quoi faire mais je vais l´acheter a 40 euros sur un site c´est pour ca.Enfaite j´avais assez kiffer le 2 mais j´y ai jouer que une demi heure a mon abi c´est pas assez pour juger et en + kan j´était petit j´était FAN du premier volet sur playstation.Merci beaucoup

Misterbean93
Misterbean93
Niveau 7
11 mars 2005 à 14:57:06

de rien c´est un plaisir

didi59
didi59
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:57:47

Le plus dur c´est au début pour s´habituer mais après çà marche tous seul meme si c dur avecc certain boss et la durée de vie est lonque meme très longue si tu veux finir en mode extrème en ayant tous tous les camouflages grenouilles et le meilleur rang le sdcénériop est super les graphismes sont beaux c´est réalistes meme si les blessures ce vois qu´avec le visualiseur de survieon doit chasser se soigner choisir le bon camouflage avec son environnement...
il est super prends-le :)

Fatman64
Fatman64
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:57:52

ué une demi heure c normal ta endormi 3 gardes et c tou. Mais ta pas pas jouer au 2 alors putin ce sacrilege ! !!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:58:34

Sven :d) dans ce cas tu vas aimer mais faut que tu te remémores l´histoire des deux premiers pour pas louper les clins d´oeil et révélations qui font la moitié du jeu :content:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:58:55

Dommage pour la durée de vie , non ?

Fatman64
Fatman64
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:04:19

ué il ma paru un peu court le 3. Mais des chef d oeuvre comme ca ce deguste ! !!!!!!!!!!! J ai vu des type le finir en normal en 10 heures et en + ils sen vante!!!! Kojima nous pond une merveille comme ca tout les siecles alors faut en profiter les moindres secondes ( jen ai profiter tellemen que g mi 35 h en normal)

La vidéo du moment