CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca fait mal....

trekill
trekill
Niveau 3
11 mars 2005 à 14:35:58

Eh beh, y en a qui se prennent la tête pour savoir si Eva est la mère des enfants terribles, d´autres sur le prénom de Big Boss, beaucoup posent des questions cons parce qu´ils n´ont pas joué aux précédents épisodes ( renseignez vous y a des sites bien faits).........
Bref nombreux sont les débats idiots et tout ça ne fait pas avancer grand chose.
Ca fait mal de voir qu´autant de joueurs n´ont rien compris à cette série, on dirait que les joueurs français sont un peu c....
Si Kojima vous voyez le pauvre.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:41:43

Lol pas faux :p)

Mais faut même pas joué aux épisodes précédents pour avoir la réponses à la plupart des questions. Pour ce qui est de EVA elle ne sait pas être la mère des enfants terribles puisque le clônage se base sur la copie d´UNE SEULE ET UNIQUE personne donc pas besoin de mère. Les embryons sont développés soit dans une couveuse soit dans le ventre d´une femme quelconque. Pour ce qui est du nom c´est aussi tout con. Big Boss s´appelle Jack! Un point c´est tout. John c´est comme pour dire Monsieur X, monsieur tout le monde. Comme Snake le dit souvent, un nom perd tout son sens au bout d´un temps. La personne compte pour ce qu´il est et non pour son nom.

Mais j´admets que le niveau est un peu bas. Dans les concours d´intelligence dans le monde, c´est jamais les européens premiers :p)

trekill
trekill
Niveau 3
11 mars 2005 à 14:49:41

merci du fond du coeur je commençais à croire que j´étais seul au monde.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:53:27

Trekill :d) Je me demande vraiment quel intérêt ça leur apporte de connaître le vrai nom de Big Boss :p) Mais à quoi bon le crier sur tous les toits, ils sont jeunes ces forumeurs :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:54:18

Au moins ici ils ne viennent pas tous demander " à quand la sortie de MGS 4?", contrairement au forum GTA San Andreas :rire:

trekill
trekill
Niveau 3
11 mars 2005 à 14:59:06

exactement, il s´apelle Big Boss point. Moi perso ça me suffit. Après je veux comprendre l´essence même du jeu, son histoire et pas comment il s´apelle.

davze
davze
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:03:05

Eva est la mère porteuse des enfants terribles pas leur mère biologique c´est ça la théorie vous n´avez rien compris!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:12:17

Davze :d) non lol tout le monde pense qu´EVA est la vraie mère :rire: Je sais ce que je dis. Et pour ce qui de savoir si EVA est la porteuse ou pas je ne pense pas du tout. Je ne vois pas pourquoi elle, ça n´a aucun sens. Je veux dire que ça pourrait être elle autant que n´importe qui.

Mais je pense que ça disparition est du au fait qu´elle a raporté de faux documents aux chinois: elle sé peut être fait tué.

davze
davze
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:13:35

Non tout le monde sait que pour un clonage on a besoin que d´un génome pas de deux tu prends les gens pour des cons ou quoi!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:16:47

Davze :d) Fais " rechercher" et tu verras :p) J´ai participé à deux discussions et ces débiles ne savaient pas!

trekill
trekill
Niveau 3
11 mars 2005 à 16:08:02

Je pense également qu´EVA n´est pas la mère porteuse.Sachant qu´elle travaillait pour les philosophes chinois,le fait qu´elle n´ait pas rapporté le vrai microfilm a dû les mettre en pétard.
Elle est certainement morte.

trekill
trekill
Niveau 3
11 mars 2005 à 16:23:14

En tout cas, j´invite tous ceux qui ont des théories intéressantes à venir en parler.

La vidéo du moment