Il ne faut pas conparer l´incomparable MGS et SC sont complètement différent se n´est pa du tou le meme genre comme beaucoup le pense moi je te conseil d´essayer les deux comme sa tu pourra te faire ton avis mais personnellement choisi MGS parce si tu veux tirer sur des ampoules et te faire chier a marcher comme singe pendant choisi SC mais si tu veux t´amuser choisi MGS mais j´espère que tu as quand meme joué au précédent pour comprendre certaine chose mais se n´est pas une nécessité.Alors j´espère que as compris pour faire chier c SC et pour t´éclater c Metal Gear Solid 3 et en plus la musique de début vaut a elle toute seule l´achat du jeu ( bon je sai j´abuse un peu)
WildRPG
Niveau 4
11 mars 2005 à 17:17:26
Yen a marre des comparatif sc mgs c tt simplement different et plus ya deja plein de topic la decu pour ma parre jai boien aimer sc1 mai le 2 non et pour mgs g fini le 2 et il est frenchement genial et demain le 3 est a moin ( enfin)
-Alator-
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:23:37
MGs et SC completement different
non Barbie casse noisette et redident eviel 4 sont des jeu completement different
chaussinand
Niveau 3
14 mars 2005 à 12:20:47
Merci pour vos différents points de vue. Je vais attendre que Chaos Theory sorte pour y voir un peu plus clair. Le seul truc qui me fais hesiter c´est le mode coopération de SC alors qu´il n´y en a pas dans MGS3.
chaussinand
Niveau 3
22 mars 2005 à 13:18:25
bon ben du coup j´ai acheté MGS3. Je ne regrette franchement pas... meme si c´est vrai que je ne m´attendais pas a autant de cinématique... ( un peu plus de jeu un peu moins de cinématique...) mais ca se laisse dévoré comme un vrai film ! !
Takeo-san
Niveau 7
22 mars 2005 à 13:26:39
je pense ke splinter cell es tro commercial,y ont trouvé le filon alor y exploite non-stop,ca va fair 3 sorti en 2 an alor ke mgs es travaillé pendan 3 an afin detre le plus parfai possible