tout le monde c battre les boss ( enfin je pense ) mais est ce que tout le monde c les battre vite pour battre les Records ? , j´ai trouvé le moyen pour battre quelques boss assez rapidement mais pas tous encore, pour l´instant j´ai réussit à trouver la technique rapide pour le commando de Ocelot, Ocelot, The Pain, The Fear, Volgin et Shagohod le reste je suis en train de tester la je suis a The fear.
Sinon voila les techniques que j´ai trouver bien sur ils en existe plein d´autres mais bon pour ceux qui ont du mal et qui veulent savoir comment faire voila :
- Ocelot Commando : dés le début sortez de la pièce et balancer des grenades au moments ou les troupent arrivent ( ils faut un bon timming ) ensuite sortez et prenet le flingues butez celui qui est a votre gauche ( par rapport a la vue 1er personne ) et tuez le en visant la tete ensuite allez a droite et faite la meme chose au soldat ensuite diriger vous sur le toit en prennant l´échelle sur la route un garde vous canarde butez le monter l´échelle prennez le couteau c plus pratique je trouve et butez le au couteau.
-Ocelot : Ocelot n´a pas été très compliquer il suffit de se planquer au couvert derrière le rocher et de lui tirrer deçu en faisant r2 pour se décaller.
-The Pain : dés le début du combat prennez l´ak47 et flinguez le ensuite dés que les frelons le recouvre prennez une grennade et je te la en direction du ciel ça devrai retimbé juste a ses pieds la les frelons se casse ne le recouvrant plus et vous n´avez plus qu´a l´arosez repété cette opération pour en venir a bout.
- The fear : dés le dbut du combat rapprochez vous de l´abre qui est juste en face vous, sans le collé et prennez les lunnettes thermiques et le shootgun ( m37 ) la visez en haut et tirez lui deçu enquite il saute de bra,che en branche et dés qu´il se rapproche de vous tirez lui deçu ( oui car les balles de m37 sont très efficaces de près ) si The Fear vous lace ses flèches de trop loin utilisé la m4a1.
- Volgin : alors pour celui la il faut se débrouiller pour etre derrière lui ( parce exemple quand il fait une attaque ou quand il veut se recharger ) tirez lui deçu de près avec le m37 ( très efficaces ) ah oui ranger votre flingue quand il envoie un rayon electriques sinon vous allez perdre des balles, ensuite dans la deuxième parti du combat quand il jète c machins en l´air mettez vous a plat ventre pour évité son attaque et faite comme dans la premiète partie mettez vous dans son dos et allumez le avec le shootgun.
Course de moto : pas de technique particulière ils suffit de bien viser ( moi persos j´ai pris la m4a1 ) et il suffit de dégomer le plus de monde possible.
Shagohod : visé les roues ça bloques le système et visé l´arrière du metal gear avec le lance roquette la encore il faut bien visé. dans la deuxième parti du combat meme technique tirez dans les roues et tirez juste après sur Volgin avec le lance roquette essayer de pas trop gacher des missiles au cas ou vous en avez plus Eva en lache sur son trajet.
voila pour l´instant je n´ai que ça si y a des trucs qui semble pas clair dite moi snon dsl pour les Fautes d´ortographes