CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Duel Mode !!! ( Records )

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
11 mars 2005 à 10:36:47

tout le monde c battre les boss ( enfin je pense ) mais est ce que tout le monde c les battre vite pour battre les Records ? , j´ai trouvé le moyen pour battre quelques boss assez rapidement mais pas tous encore, pour l´instant j´ai réussit à trouver la technique rapide pour le commando de Ocelot, Ocelot, The Pain, The Fear, Volgin et Shagohod le reste je suis en train de tester la je suis a The fear.

Sinon voila les techniques que j´ai trouver bien sur ils en existe plein d´autres mais bon pour ceux qui ont du mal et qui veulent savoir comment faire voila :

- Ocelot Commando : dés le début sortez de la pièce et balancer des grenades au moments ou les troupent arrivent ( ils faut un bon timming ) ensuite sortez et prenet le flingues butez celui qui est a votre gauche ( par rapport a la vue 1er personne ) et tuez le en visant la tete ensuite allez a droite et faite la meme chose au soldat ensuite diriger vous sur le toit en prennant l´échelle sur la route un garde vous canarde butez le monter l´échelle prennez le couteau c plus pratique je trouve et butez le au couteau.

-Ocelot : Ocelot n´a pas été très compliquer il suffit de se planquer au couvert derrière le rocher et de lui tirrer deçu en faisant r2 pour se décaller.

-The Pain : dés le début du combat prennez l´ak47 et flinguez le ensuite dés que les frelons le recouvre prennez une grennade et je te la en direction du ciel ça devrai retimbé juste a ses pieds la les frelons se casse ne le recouvrant plus et vous n´avez plus qu´a l´arosez repété cette opération pour en venir a bout.

- The fear : dés le dbut du combat rapprochez vous de l´abre qui est juste en face vous, sans le collé et prennez les lunnettes thermiques et le shootgun ( m37 ) la visez en haut et tirez lui deçu enquite il saute de bra,che en branche et dés qu´il se rapproche de vous tirez lui deçu ( oui car les balles de m37 sont très efficaces de près ) si The Fear vous lace ses flèches de trop loin utilisé la m4a1.

- Volgin : alors pour celui la il faut se débrouiller pour etre derrière lui ( parce exemple quand il fait une attaque ou quand il veut se recharger ) tirez lui deçu de près avec le m37 ( très efficaces ) ah oui ranger votre flingue quand il envoie un rayon electriques sinon vous allez perdre des balles, ensuite dans la deuxième parti du combat quand il jète c machins en l´air mettez vous a plat ventre pour évité son attaque et faite comme dans la premiète partie mettez vous dans son dos et allumez le avec le shootgun.

Course de moto : pas de technique particulière ils suffit de bien viser ( moi persos j´ai pris la m4a1 ) et il suffit de dégomer le plus de monde possible.

Shagohod : visé les roues ça bloques le système et visé l´arrière du metal gear avec le lance roquette la encore il faut bien visé. dans la deuxième parti du combat meme technique tirez dans les roues et tirez juste après sur Volgin avec le lance roquette essayer de pas trop gacher des missiles au cas ou vous en avez plus Eva en lache sur son trajet.

voila pour l´instant je n´ai que ça si y a des trucs qui semble pas clair dite moi snon dsl pour les Fautes d´ortographes :lol:

marcos
marcos
Niveau 5
11 mars 2005 à 10:45:53

g une super technique pour the boss.

tout le monde connais certainement cette technique mais je pense que c la plus rapide. bon deja faut etre synchro. faut lui faire des cqc et des que vous l´avez mis a terre vous la canardé. ensuite planqué vous car elle vous tire dessus. et recommencé l´operation jusqu´a la mort.

AH OUI tres important, surtout desarmé vous pendant car si par megarde elle vous met a terre pendant le cqc elle vous fait tombé vos munitions.
en faite elle est tres facile a battre, faut juste etre tres synchro.

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
11 mars 2005 à 10:52:41

ok merciça aidera mon topic je vient de réussir The Fury pas facile pour avoir le Record mais bon.

-The Fury Ils faut dés le début se diriger vers le bas et ou il attérie a gauche ou a droite la prénez le svd et tirez trois balle en pleine tete dés que c fait suspendez vous dans le vide ( oui la il peut pas vous touchez ) ensuite trouvez le ( aidez vous des lunettes thermiques ) et la tirez a nouveau 3 trois balle de svd en visant la tete ensuite suspendez vous et recommencer l´opération dés que vous l´entedrez attérire si il attéri près de vous ( près de l´endroit ou vous etes supendu remonté vite prennez le shootgun et tirez lui deçu. explosé les barils quand il est près d´eux peu lui faire très mal.

sm-gamer
sm-gamer
Niveau 4
11 mars 2005 à 12:20:30

lol c´est facile en normal mais en special c´est bien plus difficile ( the pain avec 22 balle de gun et l´uniter ocelot avec 9 balle lol)

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
11 mars 2005 à 12:50:12

chaque chose en son temps mais puisque que tu dit que c facile comment ta fé pour The Boss en duel normal ?

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
11 mars 2005 à 12:54:38

lol c bon je vient d´y arrivé ça y est tout le mode normal est fini avec tout les record pour chaque boss passons en mode Special

darthton
darthton
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:22:22

autre technique quand volgin est sur le sagohod tirer dans la tete avec le sniper ou avec le mosin en deux coup les 9/10 de la vie sont enlevé

the end en special un coup de mosin dans la téte et il est mort

contre the boss allez au corps à corps et contrer ses attaques ( rond et arriére au moment où elle fait sa prise attention il faut étre synchro) et filez lui des coups de poing

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
11 mars 2005 à 13:52:39

en spécial j´avou c trop cho
y a que le niveau les poursuivants que j´ai réussit a finir avec le record sinon les autres j´ai essayé vite ça a l´air trop dur

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
11 mars 2005 à 14:40:19

Le mieux c´est de tuer personne !
J´ai remarqué qu´il y a pas mal de barbares ici...lol !
The fear, the end, the fury et the boss, je les prends tous au mk22 et j´obtiens les records !
Meme volgin je me le fais au mk22 quand il est sur le shagohod.

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
12 mars 2005 à 01:42:19

tu obtient tout les records en utilisant que le mk22, ba moi j´y suis arrivé en utilisant que le couteau

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:49:01

Pour the Fury la meilleure technique c´est le couteau pour endommager sa combinaison puis le finir au pompe.

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
12 mars 2005 à 02:50:37

Je l ai pas encore commencé ce mode, on gagne kek chose comme pour Snake Vs Ape?

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:21:37

Franchement, c´est trop simple The End en spécial, c´est abusé.. Une seule balle et il est mort.. Au moins il a pas durer longtemps le combat, 1 minute 20 c´est rapide :rire:

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:24:52

Le problème de ce mode c´est qu´on a des armes limitées et une barre de vie assez courte.

AnT_
AnT_
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:08:34

pour volgin j´ai mieux. Dès le début, tu mets le masque de raikov, et il sera touchable pendant peu longtemps; tu prends ton fusil à pompe et si t´es assez rapide, tu peux lui enlever la moitié de sa vie

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:19:47

Pour Volgin le m37 c´est ce que je fait en 38 secondes je l´ai battu tu lui lance une grenouille arboricole il va dire " Kuwabara,Kuwabara"??? Je comprend pas pourquoi tout o long du jeu il dit ca et ensuite mass m37

CJ_Groove
CJ_Groove
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:11:38

:up:

fablaclass
fablaclass
Niveau 3
17 mars 2005 à 19:05:03

moi pour volgin en 2min jlai eu,a coup ce CQC,et kelke coup de mk22,
pour l´unité d´ocelot des le debut je pass par la trappe,et je tire dans les jambes des gars,avec le mk22
pi le reste jai pa encor tout fait,jy travaille mais sa menerve!!!

thunder76
thunder76
Niveau 5
26 mars 2005 à 19:29:10

Moi grace a se topic j´ai batu le record de l´unité de ocelot et The pain en mode normal on a koi si on ressi le mode normal et spécial?

thunder76
thunder76
Niveau 5
27 mars 2005 à 18:27:14

Merci sa m´aide enormement

La vidéo du moment