j´ai utiliser les codes action replay pour avoir certain camouflages qui peut etre obtenu que par la B.O. ou la connection internet vu que j´ai pas les deux j´ai utilisé les codes, mais ça ne marche pas quelqu´un aurait-il eu les meme probleme et comment on les résoud
Morpheus1670
Niveau 8
11 mars 2005 à 10:40:55
tu na aucun problème : les codes NE FONCTIONNENT PAS. pour résoudre, t´attend une remise a jour, qui ne devrait pas tarder.
Lotiss[Spike]
Niveau 8
11 mars 2005 à 10:44:20
ah ok cool merci je croyais au débur que ct mon action replay qui déconnais.
sangohan6
Niveau 9
11 mars 2005 à 10:45:01
ta ka acheter lcton replay special mgs3 lol
Morpheus1670
Niveau 8
11 mars 2005 à 10:46:52
moi c´est ce que je voulais faire, mais non, c´est foutre 15€ en lair je pense... autant les garder pour devil may cry 3 ! lol
sangohan6
Niveau 9
11 mars 2005 à 10:50:47
ta carement raison moi si je lachete c juste pour avoir les camouflage suplementaire sinon jmen fou
Morpheus1670
Niveau 8
11 mars 2005 à 12:02:52
enfin, je parle pour les personnes qui ont deja l´action replay max bien sur, comme moi. si tu ne possède pas l´action replay, tu peux te l´acheter sans problème.
Ps3maniacs
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:26:01
ouais j´ai l´action replay MAX et ya que quelque codes qui marche... faudra attendre je croit la mise a jour : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Emerpus-
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:55:18
c koi comme code qui marchent????
Emerpus-
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:10:38
Lotiss[Spike]
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:18:24
les codes qui marche avec l´action replay max pour l´instant c la vie unfini mais tout ce qui est couflages ou face paint ça marche que dalle
ares69
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:30:27
cmt ca fonctionne action replay j´ai le max 2 j´ai pas internet sur ps 2 c´est la 1ere x que j´utilise un action replay je l´ai achete pour gta san andreas mais vu que mgs 3 est + nouveau il est pas installe ds les fichiers de l´action replay
et si je vx tricher a mgs 3 je fait cmt
Lotiss[Spike]
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:31:58
apparement y aura une mise a jour sur le site la ou tu chope les codes action replay pour l´action replay max c www.codejunkies.com
Emerpus-
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:34:54
je pense pa ke yorait une mise a jour......pasque ya plusieurs jeu dont les code action replay ne marchait pas, jatendai une mise a jour pr la version des jeu ( francais,anglais,etc...) et yen a jms eu.
Lotiss[Spike]
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:37:07
ils sont lourd c site ils pourrait tester leur avant de nous les donner je te jure sinon pt qu´il mettrai des codes version fr comme ils l´ont fait pour certains reste plus qu´à attendre
Emerpus-
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:37:53
je croi ke ya juste a acheter le cd code action replay special metal gear solid 3 et noter les code qui sont dedeans
Lotiss[Spike]
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:40:31
ouais mais je v pas acheter un truc special pour metal gear alors que tous ce qui m´intéresse c avoir les camo que tu ne trouve pas dans le jeu qui sont sur la bande originale genre peinture marron, camouflage momie etc...
Emerpus-
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:42:00
esperont que yest une mise a jr prochainement
ares69
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:42:47
moi j´ai essaye les armes objets et la vie stamina ca fonctionne le reste pas essayer et vs
Lotiss[Spike]
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:43:25
ba j´espère aussi, je mettrai un message sur le topic dés que c fait.