D´abord bonsoir à tous,
je post à l´arrache pour faire appel à vos propres méthodes pour m´expliquer comment battre le plus rapidement possible deux des boss du mode DUEL. Il s´agit ( vous vous en doutez) de The PAIN et The FURY. Et oui, étonnant mais ces deux bouzes me baladent totalement dans ce mode alors que dans le mode story c´est totalement l´inverse. Je vous expose le problème plus précisément.
Concernant The PAIN, je balance ma grenade pour lui entamer bien comme il faut sa barre de vie. Ensuite, il m´envoit ses frelons, hop, direct dans la flotte et ensuite c´est étrange. Il se recouvre de frelons. J´envoie ma grenade pour disperser tout ça et lui en envoie une autre, chose qui ne m´a encore jamais faite, ses frelons la choppe en l´air et me la renvoit. J´essaye de me le faire avec le flingue mais le munitions finissent par manquer rapidement.
Pour le second, il est tenace mais j´arrive à l´avoir à l´usure. Je commence à lui bouffer la barre de vie au flingue ( non-tranquilisant), chope le M16 sur la gauche et continue. Seulement je met un temps pas possible.
Je fais appel à vous pour me donner vos propres techniques pour les descendre le plus rapidement possible.
J´vous remercie d´avance.