CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlon diference

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
11 mars 2005 à 00:17:01

voila je sais pas si ya un topic deja crée mes je vien de le finir et je me disais ke le jeux est vraiment court par rapport au splinter cell
donc je voudrai votre avis entre les deux
moi je trouve splinter cell plus interaisent niveau technique et le reste mais l´histoire reste assez basic
Par contre le dernier metal gear solid est vraiment extra niveau histoire et les boss mes sa reste un jeux de shoot et non d´infiltration
voila a vous de me donner vos avis merci

babar81
babar81
Niveau 6
11 mars 2005 à 00:18:08

si c´est pour parler de splinter cell, :sors:

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
11 mars 2005 à 00:20:47

Moi je trouve que splinter cell est vraiment mieux graphiquement ya pas photo... Franchement dans mgs3 à part la jungle les arbes et les herbes, le jeu est vraiment moche, à part dans les cut scenes je trouve que certaines textures sont vraiment moches... Un détails aussi qui me derange bcp, c´est que dans mgs2, en interieur yavait des beaux effets d´ombre par rapport aux lumieres et ça j´appréciait bcp, là a par dans les cut scenes, les ombres on totalemnet disparues... Ca c´est bien pouri

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
11 mars 2005 à 00:23:56

non ses pas sa en tt cas je prefere le metal gear koi le 2 et le 3 le 1 eté un peu nul
mes bon voila splinter cell ses bien ossi sa va vous faite pas la guerre entre les deux se serait tro con ses les 2meillieur jeux sur console
metal gear solid 3
splinter cell schaos theory
mes je prefere le metal gear sa ma vraiment impresioné la fin du jeux il vous raconte vraiment jusqua la fin se ki arrive a snake et a EVA ses sa qui est cool
mes splinter cell est un jeux certe mouin rechercher le truc ses ke tu te cache dans le noir
mes il fo avoué ke les metal gear son assez court pour 60euros ses tres court j´ai mit 4jours ( 18heure de jeux) donc ses pour sa je suis assez decu mes l´histoire est captivante a vous de me donner votre avis

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
11 mars 2005 à 00:26:31

Mais je met splinter cell toujours premier parceque ses prise de combat sont impresionante
ubi soft a vraiment changer du 1 o 3
Et il se sont bien ratrapé sur metal gear
mes les deux sont parfait donc no coment

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:32:36

j´comprend pas pourquoi tout l´monde s´obstine a faire la comparaison entre les deux jeux , a part que se soit le meme genre , y´a pas énormément de ressemblance

MGS = Jeu d´infiltration super Scénarisé avec des boss plein de pouvoir et des méca ( on retrouve le style japonais)

Splinter Cell = Jeu d´infiltration tout simplement , pas franchement scénarisé mais bon pour le reste j´sais pas s´il y a des boss etc , j´ai jamais joué et j´y jouerais jamais tout simplement parceque le Poisson n´a pas de charisme a mes yeux et n´équivaut pas a la classe ULTIME du Serpent

D´ailleur campbell le dit lui meme quand Snake demande pourquoi on a pas envoyé Sam ou Gabe contre les singes , tout simplement parcequ´ils ont besoin du meilleur agent , et le meilleur sa Reste Snake :d

yami111
yami111
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:33:52

tu dis toute ma pensé

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
11 mars 2005 à 00:38:28

oué d´accord mes joue a splinter cell une foit tu verra que sa va encore plus t´atirait que metal gear pas au niveau de l´histoire mes o niveau du jeux comme il est bo graphiquement et comme on se regale a jour des heure dessus mes bon les deux sont bon tu a raison mais test le

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:41:07

Bin sauf que le probleme c´est que moi les graphisme enfaite j´m´enfout , si on a un bon jeu les graphismes sa passe apres , j´pense notament a MGS1 , il a vieilli et pourtemp j´le préfère ( de loin a MGS2 comme pas mal de monde)
Si c´est l´unique bon point des Splinter Cell , c´est pas sa qui va me faire accroché mais bon , j´essairais quand meme

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
11 mars 2005 à 00:43:46

tu verra test surtout le 2 de splinter cell le 1 est assez pourit
voila

yami111
yami111
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:47:17

j ai joué a sc et j aime assé bien mais comparé a mgs je jetterai sans hesité sc 1,2

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
11 mars 2005 à 00:59:57

g jouer a tout les splinter cell le 1 bein, le 2 pourris, le 3 ca a lair bien mais juste un truk... sur console il é moche SC deja ( optimisé pr PC) avec tu bump mapping partout ( vous viré ca c nul de chez nul) c la foire du bump mapping ensuite pr le moteur phisique ya du ragdodge sur les cors ca tombe bien sans plus et les bouteille on les prend on les jette c bien fé certe.. maintenant va tirer sur une canette... ca bouge pa.. merci SC3 ! ! SC1 tu pouvais la prendre la canete mé bon, ensuite MGS nutilise pa de Moteur Physique de ce nom et prtan le resulta est mieu et on peu sans passer.. idem pour le bump mapping il y en a dans la grotte est c tout voila la difference qu´il y a entre SC et MGS bien que jm bocoup SC3.. de plus il y aura 11 nivo dans SC3 en solo soit: 1h/1h30 par lvl donc au total moin dheure que MGS3.. voila voila ca reste kan mm un put1 de jeu que jorai aussi des sa sortie ^^

yami111
yami111
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:03:32

ouai moi aussi

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
11 mars 2005 à 01:15:52

la seule grosse différence:
MGS: Jeu irréaliste
Splinter Cell: Jeu réaliste

je dis pas que mgs est moins bien, mais c´est irréel, les boss qui ont des pouvoir et tout, et surtout ce qui m´a bien fait marré c´est la scène dans l´usine, quand ocelot enreille son flingue et que snake met tous les Mecs KO, CEST DU NIMPORTE QUOI.
Mais bon ça reste tout de meme tres bien car on controle un personnage tres charismatique!
Konami mise sur le scénario en dépi des graphismes, bien que ceux ci soient tout de meme acceptable à part quelques details. Ubisoft mise sur l´infiltrations et les graphismes. L´un plaira à certraines personne, l´autre, à d´autres! Et pour certrain comme moi, ils aimeront les deux!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:25:33

dadterreur Posté le 11 mars 2005 à 00:43:46
tu verra test surtout le 2 de splinter cell le 1 est assez pourit
voila

nimporte koi le deux est super pourri compare au 1 en plus dureede vie pourri 8 heures le mode solo de sc2

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:59:30

non ses vrai ki les cours mes je trouve sc plus atirant j´aime bien les jeux realiste et bien fait donc je trouve que sc est plus realiste mais metal gear est exelent pour l´histoire
et le 2 de sc est pas pouri ses parceque tu ne la pas fini donc ne va pas dire n´imorte koi sc est bien est je trouve ke les option du 3(new)sont exelent est les graphisme sont magnifique

trekill
trekill
Niveau 3
11 mars 2005 à 14:15:33

apparement pour certains MGS 3 est moche alors là j´aurai tout entendu

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
11 mars 2005 à 14:17:11

mes non il est as mauche mes je trouve que sam fisher est plus realiste est mieux fait ses normale sur pc ses tro bo mes sur console
si il sorte metal gear sur pc je prend direct juste pour le graphisme
et en + splinter cell il ont veilli a chaque episode ses assez marent

didi59
didi59
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:33:03

Vous dites que les graphismes sont mieux sur Sc mais j´ai vu l´image avec un mec dans une baignoire mort ben là le mec est très très mal fait

dadterreur
dadterreur
Niveau 7
11 mars 2005 à 14:35:36

ses tes pas le dernier oublie set image cherche la video du dernier slinter il est mechament bien fait ses le jeux le mieux fait
apart far cry

La vidéo du moment