CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snale est une victime

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:36:26

Eh oui, BB est humain c´est pas un pêcheur qui frime et qui a rien dans le slip.
Plus sérieusement, Big Boss n´est pas un surhomme, à l´opposé de ce que l´on voyait avec les clones de BB, il est humain et c´est ce qui lui donne un extrème charisme. Quant au pêcheur, qu´il retourne jouer dans sa base secrète et blabalabla et blablabla avec ses super-armes et son " intouchabilité" absolument pitoyable, c´est qu´une bouse ( enfin ça c´est de la faute des développeurs d´UbiSoft ! )

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:37:23

mais non je deconnais ca pue pour moi splinter cell sam fisher ressemble a rien il a aucune classe mais bon

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:37:49

je te devoile pas le scenar je deteste ca moi aussi mais a mon avis le faire passer pr une victime c un myen de s´y accrocher moi deja au debut qd on lui casse le bras j´avais deja pitié et je voulais lui donner sa vangeance et ca m´a motivé mais t´inquiete tu peut jouer alaise moi je le trouve bien mieu que solid et pourtant si tu me connaissait solid ca a ete monn heros g refais mgs1 je ne c pas cb de fois lol

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:38:21

faut avouer que le scenar est monumentale mais quelle horreur la scene de la torture c kan meme tres fort

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:38:51

non je suis pas damin mais c mon souhait le plus cher j´en ai marre des gamins qui insultent betement

snakeater
snakeater
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:38:57

ah tu ma fait peur sun light,nan serieux mgs est incomparable,c unique dans l histoire des jeux videos en generale

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:39:08

" javou que ca ma fait de la peine kan eva lui explose l´oeil c rare ke jai ce genre demotions mais bon pk il fait rien au debut contre VOLGIN??quand il se prend les droites il est pas attaché"

Ce n´est pas Eva qui lui explose l´oeil !

C vrai que Big Boss semble plus humain que SOlid et Liquid mais c parce que contrairement aux autrs il n´a pas vecu d´evenement tragique ( avant la fin du jeu bien sur) tandis que Snake dans MGS1 a été obligé de tuer son pere, faire des chose horrible et donc perdu son humanité. Le big Boss qu´on voit a la fin du jeu est proche de Solid et Liquid

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:40:29

BARDA a mon avis c impossbile de remplacer solid snake par big boss dans mon coeur solid snake c trop fort c trop grand c trop classe mgs 1 je lai refai au moins 50 fois sans deconner et tjrs les memes sensations a moins vraiment que la fin du jeu soit extraordinaire

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:42:29

c la premiere fois que un jeu vidéo m´a fait cette sensation; m´a choque de la sorte lors de la scene de torture qui est pour une des meilleures scenes de l´histoire des jeux vidéos c enorme c un chef d´oeuvre

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:43:01

El_Nico Posté le 10 mars 2005 à 21:39:08
" le big Boss qu´on voit a la fin du jeu est proche de Solid et Liquid"

c´est vrai, il a le sentiment de s´être fait trahi et il s´endurçit, même s´il verse une larme dans la scène finale, qui montre qu´il lui reste encore de son humanité.

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:43:17

haha ecoute mec on va faire un deal tu fini le jeu et tu m´envoi un mail pr donner t impression car moi mgs1 et solid etait indetronnable et pourtant... g meme des sauvegarde avant psychomantis et je fais le combat je v jusqu´a ce que meryl se fasse tirer par sniper wolf c mon moment pref et je me le refais svt c pr dire comment j´aime mgs1 mais la fin de mgs c vrmt du grand art

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:43:26

Clair qu´elle est violent la scène de torture.
J´avais vraiment mal pour lui.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:43:59

Sam féchié de voir des gars qui disent que Snake ne vaut rien comparé au poissonier. Faut dire la vérité, Snake est bien plus charismatique que Sam, lui c´est juste un espion qui n´a pas d´histoire comme not´ bon vieux Snake. J´peux continuer encore longtemps mais j´ai la flemme lol mais les fans de Snake peuvent le faire si vous voulez :-)

Snake 4ever

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:44:05

La scene de torture ma choqué au moment ou on ne voit rien on n´a que le son! Les hurlement de sokolov, de " Eva".... Terrible ! j´ai eu l´impression d me retrouver dans 24 h chrono . ...

snakeater
snakeater
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:44:07

c klr,en plus de cela,l effet du sac qui gonfle et se degonfle,c trop bien fait koi

morphalus
morphalus
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:45:18

Quand snake se reçoit des pains en plein dans la face par Volgin, je parle pas des pains normaux ms un moment il lui en décolle 2-3 en pleine face, bien ciblés. Là t´as vraiment pour lui.

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:45:44

ok barda on va voit si tu dis vrai je pense finir le jeu demain soir

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:45:46

dark_ocelot je suis ton résonnement mais qd il pleure tu trouve qu´ila perdu son humanité toi? je c pas si solid a pleurer pr son pere et serieu je le voit mal en tt cas je me suis dit au debut du jeu " m´enfin c un csnadl on se fou de notre guele il ressemble exactement a solid je veut bien que c un clone mais il faut pas pousser" mais en fait rien a voir pr les amateur qui ne savais pas encore que ct pas solid et ben rien qu´avec son caractere ils aurient du s´en rendre compte

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:47:19

ah ouais c impressionant quelle violence me dites rien jen suis apres la cascade avec eva mais j´espere que volgin va bien manger dans la gueule apres ca

morphalus
morphalus
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:47:47

Dans MGS1, je sais plus si Solid Snake pleure, ms il est dégoûté d´avoir laissé Meryl mourir ( si on arrive pas à résister à la torture).

La vidéo du moment