ah oui exact , bigboss a repris l´idée de Major Tom et l´unité Fox pour crée fox hound , repris apres par Campbell, ok ok je capte lol
sinon mon seul regret dans snake eater c´est que l´histoire des boss ne soit pas plus developé que sa ( ex : psycho mantis , fortune , fatman gray fox , ect...) il avait un passé tt sa , meme raiden on savait d´ou il venait , pareil pour snake , mais pour bigboss il en devoile pas trop , G plus l´impression que kojima nous focalise sur Ocelot que sur le reste. enfin avis perso, mais c´est dommage que a part the sorrow , on ne sache pas d´ou vien le peroquet de the end, pk the fury et devenu ce qu´il est , c´est dommage snif lol
sinon g vu des topic ou il proposent de refaire les MetalGear et MetalGear Snake Revenge , remixés , un peu comme The Twins Snakes sur GameCube , ma foi faut pas trop y compté mais c´est beau de revé , javou si kojima realisait ces 2 la avek le moteur de Snake Eater pendant que son pote Monte MGS4 , sa serait un bonheur pour nous lol et un crime pour les porte feuilles lol