CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulets 2 - le retour

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
10 mars 2005 à 21:18:10

Re pour un topic aussi inutile qu´utile.
la je lis des boulets qui soutiennent encore que ocelot n´est pas le fils de Boss , des pigeons qui cherche a acheter un cd a la fnac et demande sur un forum plutot que fnac.fr, encore d´otre qui font des theorie bidon quand a savoir si raikov c´est eva le mec qui t´aprend a viser avec L1 alors que c´est marquer quand tu chope l´arme dans le menu ou au sol , est la meilleur de toute c´est liquidus , alors celle la ma tué , d´autre comme kiser font des fanfics un peu abuzé mais pas mal qui valent un topic ,

alors je dedicasse ce topic a tt les handicapes de la manette , a tt ceux qui savent pas jouer, au pedale de 12 ans qui bande sur eva quand il la voient en parachute(traduction inutile je presume...) et surtout au boulets qui spoilent qui raconte que de la merde et qui font chié le monde.

bref le meme topic que l´autre fois lol.
ICI c´est tribune libre insultage de boulets :fou:

:merci: d´avoir lu

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:23:17

" Et la meilleur de toute,c´est Liquidus"

Normal,car faite par le roi des boulets et de la connerie du forum,j´ai nommé(roulement de tambours)

ce comique en herbe de Force Noir

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
10 mars 2005 à 21:26:43

ouais g vu sa , c´est un pur lui , n´empeche si le prochain Producteur EXE de mgs nous la sort celle la , on sera dans la merde lol

marwaze
marwaze
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:29:48

J´avou liquidus el ma tue aussi mais il avait une theorie sur les patriote jorai trop aimer la connaitre. Sinon c´est vrai que j´ai engeuelr beaucoup de gars depui 5 jours. Voir ts ces boulets poser les meme qyuestion et ceux qui disent que sam fuisher est mieu que snake pkel ui au moin il se prends pas de coup et c pas une victime mais qu´elle enc**** celui la. Il ma trop vnr.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:33:32

C clair.Si Kojima lisait un jour toutes ses conneries,il risque:

1:De mourir térassé par une crise cardiaque.
2:De piquer un fou rire mémorable(comme moi quand j´ai lu ses topics) et de mourir étouffé.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:38:51

" il est bourré alors il va mettre tout ca dans MGS4"

on serait pas dans la merde,la :(

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:03:52

sa serai bien drole lol

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:00:37

Y´a un certain FORCE-sublime(devinez qui se cache derriere ce pseudo)qui a crée un topic"Snake se pisse dessus pendant la torture"Putain,la,il m´a nrv,ce quintuple boulet.Il pense que Sam Fisher résisterait mieux a la torture que Snake...Bref,un topic crée pour emmerder le monde.

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
10 mars 2005 à 23:04:47

Tien je vien de reterminé le jeu , et g remarké un detail , en y repensant, le mec a la fin n´est pas le chef le la CIA puisque lors de la convers finale , il ne fait pas allusion a la scene avec bigboss et le president, si les dates concordent, vous pencé que le mec qui parle pourait etre Roy Campbell ? puiskil aparait dan le generik et que c´est lui qui a crée FoxHound

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:08:48

ah oui j ai aussi lut sa topic ahhahahahahah j en rigole encore

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
10 mars 2005 à 23:09:25

persone n´aime ma théorie sur Roy C alors snif lol

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:11:14

ta raison c est lui mais c est pas lui qui a creé foxhond c est big boss

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:13:45

:spoiler:
C´est Big Boss qui a crée Foxhound,Campbell a repris l´affaire après Outer Heaven.Pour le reste,j´ai entendu dire que Campbell aparaissait a la fin du jeu(le mec qui parle au vieux que Big Boss a refusé de serrer la main),mais j´ai encore des doutes

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
10 mars 2005 à 23:19:17

ah oui exact , bigboss a repris l´idée de Major Tom et l´unité Fox pour crée fox hound , repris apres par Campbell, ok ok je capte lol
sinon mon seul regret dans snake eater c´est que l´histoire des boss ne soit pas plus developé que sa ( ex : psycho mantis , fortune , fatman gray fox , ect...) il avait un passé tt sa , meme raiden on savait d´ou il venait , pareil pour snake , mais pour bigboss il en devoile pas trop , G plus l´impression que kojima nous focalise sur Ocelot que sur le reste. enfin avis perso, mais c´est dommage que a part the sorrow , on ne sache pas d´ou vien le peroquet de the end, pk the fury et devenu ce qu´il est , c´est dommage snif lol

sinon g vu des topic ou il proposent de refaire les MetalGear et MetalGear Snake Revenge , remixés , un peu comme The Twins Snakes sur GameCube , ma foi faut pas trop y compté mais c´est beau de revé , javou si kojima realisait ces 2 la avek le moteur de Snake Eater pendant que son pote Monte MGS4 , sa serait un bonheur pour nous lol et un crime pour les porte feuilles lol

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
10 mars 2005 à 23:21:04

j´aurais le guide officiel demain j´irais jeté un oeil ca doit etre mentioné je pence, sinon sa me soule claqué 14€ pour ces putain de kerotan sa me lé met vener , je sais ke c´est dispo sur le net , mais c´est pa super precis , jme plains pas lol en plus ya un bete de resumé a l´interieur , ca vaut le coup lol

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:23:21

oui mais t imagine le metal gear 1 et 2 plus mgs 4 qui sort put1 le reve total et en plus on verrai a quoi ressemble vraiment solid quand il etait jeune ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:24:02

Ben,moi,Yami,je t´assure que ca m´a pas fait rire du tout.Force Noir(bien qu´il dit le contraire,je suis certain que c´est lui)a fait ce topic de merde uniquement pour emmerder le monde,comme d´habitude.Tout ce qu´il voulait,c´était qu´on vienne squatter son topic a la con et malheureusement,c´est réussi.Ce mec est vraiment the king of the king des boulets.

Bon,sur ce je vais dodo,pussyhackerz et Yami,passez une bonne nuit et a demain peut etre

:bye: a+++

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2005 à 23:28:58

pussyhackerz: Je pense exactement la même chose que toi pour les boss: On ne sait rien d´eux! ( A part The Boss et The Sorrow ainsi qu´Ocelot bien sur) On aurait qu´à l´époque c´était normal d´avoir des pourvoirs! ( Rappellez-vous dans MGS1, quand Solid vit Mantis, il flippe ça race et croit qu´il Délire, alors que Naked Snake quand il voit The Fear... Eh ben il dit rien!)

Attention aussi! Ne confonds Metal Gear 2: Solid Snake avec Metal Gear: Snake´s Revenge qui est une fausse suite non faite par Kojima! :ok:

si tu veut un putin de résumé, de TOUT les épisodes, va sur le topic Explications complètes ou un truc dans le genre ( enfin ça commence par explications et y a + de 100 posts...) :ok:

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:29:02

dem1 +++++++ tu me passera une fois ton adresse msn ? ??

pussyhackerz
pussyhackerz
Niveau 3
11 mars 2005 à 01:29:19

merci pour le topic , je connais bien la serie mais une petite revision fait pas de mal lol , sinon oui g confondu les 2 jeux dsl lol

et yami tu ve ladress de ki ? lol o k ou je laisse la mienne si ct pour moi :lol:

La vidéo du moment