CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs 3 sur xbox nannnn

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:48:56

ouai ta raison alors que vous en pensé les autres

Oeil_Noir
Oeil_Noir
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:50:14

la guerre des consoles a toujours exister et elle existera toujours

je pense kil est donc temps de faire un petit bilan de cette generation 128 bits ki, mine de, touche a sa fin

La PS2:

la plus vielle des consoles et la moin puissante techniquement mais il faut bien l´avouer, elle est la grande gagnante des cette periode 128 bits ( sa fait 2 fois pour Sony kan meme)
elle doit sans doute sa victoire au fait k´elle a heritée du carnet d´adresse de developpeur ke la PS1 à créer
de plus meme si elle est dépassée techniquement, certain jeu prouve kelle a encore des ressources et kelle en a encore dans le ventre la chtite ( comme par exemple MSG3)

donc kune chose a dire, VIVE LA PS2

La GameCube:

elle a tout pour plaire mai la pauvre a héritée des tares mis en place par la N64
donc du coup elle se paye des jeu pour les -6 ans
c´est dommage car elle aurai pu etre le vrai concurente de la PS2 meme si elle a eu le luxe de se voir atribuer de grand ( comme resident evil rebirth)

La XBox:

personne y croyer a sa reussite surtout a cause du fait ke les gens ne pouvai s´empécher de faire la comparaison XBox = Microsoft = Windows = Gros Plantage de Merde
et pourtan, ce cher Billou nous a sorti une puissance surpuissance ( la plus puissante de sa geration) et surtout ses caractéristique digne d´un assembleur de PC ( rajout de DD bien plus fréquent ke sur la PS2) et sans doute le point le plus fort, un systeme de jeu online ki regroupe tou les jeu sous le XBox Live ki est une stratégie ki s´avère payante ( je rapel ke pour les jeu online sur PS2 chaque éditeur y va de son petit serveur perso, la avec la XBox tout le monde se retrouve avec le XBox Live)

et voila ma vision des chose actuellement

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:55:54

je te remercie pour tes conclusion Oeil_Noir mais moi je voulais^pas faire une guerre de console de tout facon les console ng ( nouvelle generation) comme la ps3 est deja par des conclusion sera plus puissante que la xbox 2 ! bon mainetnant passon sur un autre sujet a moin que vous vouliez parlé encore de sa sinon on peux parlé de mgs 1,2 ou 3 ou tts

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:07:15

alors personne a un sujet

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:19:26

sympa les gars . ...^^

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:22:34

qui est dac pour que mgs 3 sois sur une autre console ?

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:28:31

allez venez parlé d un sujetj ai vraiment envie que ce forum sois vivant ^^

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 mars 2005 à 22:34:36

YAMI la ps2 elle est finie cette console la xbox et la game cube sont largement de meilleur qualité sauf la game cube au niveau des jeux mais la ps2 elle est depassée c pas parce mgs 3 est dessus que ca yest c normal de lavoir

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:46:32

chaqu un son opignion de toute facon j ai dit que je voulais changé de sujet moi je reste fidele a la ps2 en plus la enplus j ai la gamecube et j ai tts si on compare le niveau graphique de mgs 2 sur ps2 et de tts sur gamecube mgs 2 est beaucoup plus beau mais l histoire de tts est mieux et comme on peux joué avec le legendaire solid snake de toute facon ta raison ya pas que la ps2 qui est depassé la xbox et gamecube aussi maintenant voudra s en remettre a la ps3 ou pour les autre xbox 2 et d apres des test la ps3 sera bien LA plus puissante console voila mainetenant j arrete de parlé de sa!!^^....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:49:40

Sunlight-sum Posté le 10 mars 2005 à 22:34:36
YAMI la ps2 elle est finie cette console la xbox et la game cube sont largement de meilleur qualité sauf la game cube au niveau des jeux mais la ps2 elle est depassée c pas parce mgs 3 est dessus que ca yest c normal de lavoir

la ps2 est fini t un comque toi dis moi pk c la console ou ya kle plus de bons jeux hein ? mdrr

ps.jai les 3 et la ps2 est beaucoup plus complete que la xbox et la cube

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:54:31

mrc bigboss

yami111
yami111
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:55:10

je pensai que tout le monde se retournai contre la ps2 :snif2:

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
11 mars 2005 à 00:10:48

Vive la PS2! Vive le PC! Le reste....

yami111
yami111
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:45:12

allez sur mon autre topic parlons de tout les mgs

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:41:41

" rastacouer Posté le 10 mars 2005 à 16:50:30
timytheboss, cette citation ( One must die, and one must live. The one who survives will inherit the title of Boss), tu l´a bien lu ds mgs3 nan?"

:d) ouep

La vidéo du moment