CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la suite du 2 ?

qq34
qq34
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:31:25

je voudrai savoire si il y aura une suite au 2? merci d´avance.

the_firey
the_firey
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:37:37

oui le 3

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:38:28

J´espère que le 4 sera la suite du 3 et non du 2.

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:38:44

Bah non...le 3, ca se passe avant le 2. Peut etre que le 4 continuera l´histoire du 2...

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:38:52

lol le 3 c´est le passé boulay :-) je pense que la suite du 2 sera dans le 4 où on incarnera solid snake, par contre c´est pas Kojima qui sera sous la responsabilité du jeu donc ca fait peur :nonnon:

billyghost
billyghost
Niveau 4
10 mars 2005 à 13:39:04

non la suite du 2 ça sera le 4 car le 3 se passe dans les années 60 avant la naissance de solid snak

Elric4211
Elric4211
Niveau 2
10 mars 2005 à 13:40:57

Non pas le 3 ! Le 3 se passe avant Metal Gear I et II et metal gear solid I et II, et le prochain metal gear sur une console news generation aura comme héros Solid Snake et ce sera la suite du deux

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:41:57

Je vois mal le 4 etre la suite du 3 vu que Big boss va peter un cable, et qu´il va aller a l´extremiste en construisant son propre groupe de terroriste, que solid snake mettra un terme... D´ailleur : SPOILER DE MGS 3 :

Solid snake arrive a buter Big boss avec un lance flamme alors que the fury a un peu de mal, comment l´expliquer vous ? Big boss aurait il oublier sa pommade et ses pansement a zanzibar ? haha ^^

qq34
qq34
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:42:10

mois sa moigoisse de pas savoire la suite du 2

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:42:16

T´es sûr de ça ?
j´aurais préféré que se soit la suite du 3, pour ceux qui n´ont pas joué aux MG 1 et 2.

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:43:29

moi je pense ke le 3 ns servé a comprendre pk big boss est devenu com on le connai. et je pense ke dans le 4 on revera big boss ( oui je c il é mort, mé on pe satendre a tout). jpense kil a survécu et ke il c pa montré a jour, pour pa ke les patriotes ne le tue a nouveau.
c pa une bonne hypothese?

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:44:53

Ouai, la suite du 3, elle est déja paru il y a bien longtemps sur des vieilles consoles :-) faut chercher dans les archives lol, mais on incarnera plus big boss, a moins que Kojima nous fasse encore des surprises mais vu qu´il ne sera plus sous la direction de MGS4 aie aie aie... au fait jadore ta présentation sur ton profil Trimo, sur 21 grammes ^^

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:44:53

Sujet : la suite du 2 ?

:rire2: :rire:

le pire c´est qu´il y´a bien des crétins qui vont croirent ça en l´achetant :lol:

billyghost
billyghost
Niveau 4
10 mars 2005 à 13:44:58

ben moi jatend la suite du 2 et du 3 parce que les 2 suite seront un véritable succées , comme tous les metal gear.

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:46:15

Ben, ton hypothèse en fait est sympa, mais vu que Snake a Tué Big boss a coup de lance flamme et que les USA ont le corp calciné, je ne pense pas a moins qu´on se plonge dans un scenario resident evil que Big Boss revienne a la vie, ou peut être par l´intermediaire d´un bras comme pour Liquide . .. on verra :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:47:42

Merci Madrigal ^^

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:48:30

non mé le corps calciné, ki te di ke c bien lui? on ns le prouve pas, donc on c jamais. moi jespere, je pense bien ke sa pe etre sa.
on pe satendre a tout avec kojima!

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:49:49

BB est déjà revenu à la vie mais sous forme de clone :oui: mais il parle d´une suite logique ou chrnologique?
et puis la suite de MGS 3 c´est MG 1

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:50:31

Oué mé Kojima ne sera pas dans MGS4, j´aimerai bien que le 4 se passe comme sur PS3 se joue comme une eye toy on enfile une combinaison ac un flingue et on delire dans sa chambre a se cacher sous les bureaux ah le pied ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2005 à 13:52:03

c´qui serait sympa, ce serait une suite du 3 dans les années 70 ( le héros ne sera pas forcément BB, ou peut etre que si pk pas?) ou on assiste à la création de Fox-Hound et au projet " les enfants terribles" Mais je pense que cela ne se fera pas, car sinon il n´y aurait pas eu cette chronologie à la fin! J´attends aussi la suite du 2, car il reste à détruire les patriots et a sauver l´enfant d´olga!

La vidéo du moment