j´sais pas pour vopus, mais moi perso j´le trouve pas si super super que sa ( et je donne juste mon avis, alors vennez pas gueuler si vs le trouver super ok!!!)
ont se retrouve dans la jungle . .. mais ont a pas le choix des direction a prendre, le chemin est deja tracer, aucun moyen de se perdre...pourtant une jungle c censer etre grand...
ensuite jack peut rester 8 h au meme endroit, ben il fait jamais nuit PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
il ne fait nuit qu´a 2,3 moment du jeu c´est tout,le jeu ne prend pas en compte le TEMPS...j´penser devoir me cacher pour dormir,marcher ds la boue sous des averses etc,etc... ba non meme pas
et entre jack et snake ( de mgs 1et 2), y a koi, dans les 30/40 ans de difference c sa.... ba d´un coter ou de l´autre, ont a quasiment les meme armes ptdrrrrrrrrrrr
ds la jungle y aurais pu quand meme faire un peut + style rambo quand meme......j´aurais bien vu jack avec un arc , sarbacane,etc,etc... et pas que des armes hi-tech.....sa fait gros la
et ont peut meme pas se servir des armes des enemis, nan ont trouve des boite magique comme sa mdrrrrrrrr, y aurais pu faire en sorte qu´ont puise utiliser les armes des autres quand meme
franchement perso mis a part le nivo graphisque qua etait un peut remis a jour, ben j´le trouve pas si genial que sa, c mon avis c tt