CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c b ,c tt neuf mais bof sans +.........

moi022
moi022
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:18:35

j´sais pas pour vopus, mais moi perso j´le trouve pas si super super que sa ( et je donne juste mon avis, alors vennez pas gueuler si vs le trouver super ok!!!)

ont se retrouve dans la jungle . .. mais ont a pas le choix des direction a prendre, le chemin est deja tracer, aucun moyen de se perdre...pourtant une jungle c censer etre grand...

ensuite jack peut rester 8 h au meme endroit, ben il fait jamais nuit PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
il ne fait nuit qu´a 2,3 moment du jeu c´est tout,le jeu ne prend pas en compte le TEMPS...j´penser devoir me cacher pour dormir,marcher ds la boue sous des averses etc,etc... ba non meme pas

et entre jack et snake ( de mgs 1et 2), y a koi, dans les 30/40 ans de difference c sa.... ba d´un coter ou de l´autre, ont a quasiment les meme armes ptdrrrrrrrrrrr
ds la jungle y aurais pu quand meme faire un peut + style rambo quand meme......j´aurais bien vu jack avec un arc , sarbacane,etc,etc... et pas que des armes hi-tech.....sa fait gros la

et ont peut meme pas se servir des armes des enemis, nan ont trouve des boite magique comme sa mdrrrrrrrr, y aurais pu faire en sorte qu´ont puise utiliser les armes des autres quand meme

franchement perso mis a part le nivo graphisque qua etait un peut remis a jour, ben j´le trouve pas si genial que sa, c mon avis c tt

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:19:46

en effet c´est tout et OSEF http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

moi022
moi022
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:21:24

et voila, m´en douter, suffit qu´ont donne un avis sur un jeu et y en a tjr qui sont pas content mdrrrrrrrrrr
c bien un forum ont ont peut donner son avis sur le jeu pourtant....

C-40
C-40
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:21:31

bah s´aurauit été beaucoup rop facil de prendre les rames des ennemies,des le debut du jeu, tu serai armé de la tete au pied

moi022
moi022
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:22:52

pas obliger, en prennant les armes des enemis ba ont aurais juste eu les munitions restante, pas des pack complet de munition k´ont a des les boites

C-40
C-40
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:22:58

armes au lieu de rames mdr et trop au lieu de rop :lol:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:24:00

" ont a quasiment les meme armes ptdrrrrrrrrrrr "

C´est caaaaaaaa

" sarbacane,etc,etc... et pas que des armes hi-tech.....sa fait gros la"

bof, ans les années soixante c´était pas l´age de pierre non plus

C-40
C-40
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:24:00

sinon j´aurais aimé prendre les fringues des gardes pour s´infiltré parmis eux, et les attaqué de l´interieur :lol: ^^

moi022
moi022
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:26:15

Pliskin701 Posté le 10 mars 2005 à 13:24:00
" ont a quasiment les meme armes ptdrrrrrrrrrrr "

C´est caaaaaaaa

ben oui, alors pistolet tranquilisant, sniper, lance roquette, grenade frag, grenade our brouiller systeme electrique,etc,etc

j´veut pas dire, mais bon en pleine jungle comme sa, la sa fait gros franchement

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:28:25

ben oui, alors pistolet tranquilisant, sniper, lance roquette, grenade frag, grenade our brouiller systeme electrique,etc,etc
ce sont les memes types d´armes mais pas du tout les memes ! !!

Le sniper c´est un dragunov pas un PSG-1 le lance roquette un RPG-7

elle n´ont rien a voir, et sinon meme si on suit ton résonnement on n´aurai que le couteau comme arme avec les fumigènes :non:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:29:08

c´est dans une foret peupler d´ennemi féroce ( faut arreter de jouer en VE aussi , t´étonne pas de trouver des armes partout )

moi022
moi022
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:29:44

si tu le dit..... ben en tt cas, ds 1 mission d´infiltration generalement les mecs ont pas leur sac bourrer d´armes comme sa...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:30:18

les armes sont celle de l´époke ce sont le arme de la guerre du vietnam.. tout est juste dans le temps.. sauf kelke noms qui sont inventé.

Skybax
Skybax
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:30:21

Si tu veux des immenses environnements sans aliasing sans ralentissements et avec d´aussi beau graphismes, attends la PS3.

moi022
moi022
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:30:50

" c´est dans une foret peupler d´ennemi féroce"

ben c meme pas une foret du tt, c´est plutot un simple chemin, come ont a pas le choix des direction que c´est dja tracer....

moi022
moi022
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:31:31

Skybax Posté le 10 mars 2005 à 13:30:21
Si tu veux des immenses environnements sans aliasing sans ralentissements et avec d´aussi beau graphismes, attends la PS3.

j´crois ke ta pas bien lu ce que je disais, je parlais du jeu lui meme , pas des graphismes

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:35:55

moi022=>j´espère que tu l´a fini lol. sinon ben oui que c´est des chemins si c´était pas des chemins on irait se perdre pendat un max de temps sans trouvé l´issue et puis les gardes faut bien qu´ils se repèrent. ensuite t´as pas du faire gaffe à la bouffe qui se décompose meme quand tu ne joue pas

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:38:14

tout l´arsenal de Snake est fidèle a l´époque.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:38:55

a mon avis, il la pas fini.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:52:11

le fait qu ´au lieu de ramasser les armes sur les coprs et gardes et qu il ai des " boites" lorsque l´on recupere des items est fait délibérement pour bien montrer que ce n´est qun JEU c etai le voeu de kojima faire une part " irrealiste" comme les boss ou meme en pleine bagarre tu fai menu et tu te soigne c pa realiste mais c´est fais expres pour ne pas trop s eloigner du monde videoludique
c´est ce qu´a preciser H.kojima

La vidéo du moment