CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre The End ?

Mat062
Mat062
Niveau 3
10 mars 2005 à 13:01:43

salut es ce que qqun pourai me donner une technique pour battre plus facilement the end merci

Mat062
Mat062
Niveau 3
10 mars 2005 à 13:05:46

si qqun pourrai me repondre . ..

Elric4211
Elric4211
Niveau 2
10 mars 2005 à 13:07:16

Ca a été dit des millier et des milliers de foi sur des autre topic mais bon jvis quand meme répondre :

1. Tu avance l´horloge interne de 1 ans et PAN The end meurt de vieillesse mais je te recomande pas cette issue car le battre en le recherchant c´est la meuilleure partie du jeux

2.Tu met tes lunetes thermique tu te met a découvert quand il te tire dessus tu met ta crte et tu va voir qu´il est dessus sous la forme d´un petit rond rouge tu repere sa silouhete et tu le bute ( c´est le mieux au niveau du jeux)

3. Tu le repere tu te met derriere lui et PAN dans la tete avec ton canon scillé ( je n´aime pas cette solution non plus.)

C-40
C-40
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:07:30

tu prend ton snip, tu vise sa tronche, et t´appuie sur carrer , heureux d´avoir pu t´aider

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
10 mars 2005 à 13:09:40

The End est un Boss vraiment pourri . ..
Déjà j´avais trouvé que The Fear était miteux mais alors là, ça confirme que les Boss ne sont pas aussi géniaux que ne le disent tous les tests que j´ai pu lire . ..
Pour faire simple et ne pas passer 15ans dans la forêt à me faire sniper par The End, j´ai dans u n1er temps déposé quelques Claymore aux différents endroits où il se met ( les zones de sniper sont indiquées par des ronds sur la carte) . . Ensuite j´ai erré dans la forêt jusqu´à me faire tirer dessus, là j´ai à nouveau matté la carte et l´emplacement d´où tire The End est alors indiqué par un cercle rouge...
J´ai alors sorti le shotgun ( le M31) et je l´ai traqué comme une proie, sans le laisser récupérer et en le shootant à bout portant dès que je le voyais. ( Si par chance il arrivait à me semer, je mettais les lunettes thermiques pour suivre ses traces de pas sur le sol) et après quelques coup de shotgun, et quelques Claymore dans les pattes, il a fini par rendre l´âme 3minutes plus tard ( Alors qu´avec la méthode ramper-chercher-sniper j´en étais déjà à un bon quart d´heure et je l´avais touché 1 fois . .. pfff s-u-p-e-r )

Bref, trop reloud ce Boss... j´espère que les autres ne le seront pas autant...

++

Mat062
Mat062
Niveau 3
10 mars 2005 à 13:10:07

merci elric en y reflessisant bien c vrai que jg pas penser au lunnette thermique

Elric4211
Elric4211
Niveau 2
10 mars 2005 à 13:22:46

De rien de rien, c´est normal, jvoudrait t´avertir aussi c´est que ca peux prendre des heures et des heures...

. .. ou juste 45 minute ca dépend de toi !

Bon courage !

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
10 mars 2005 à 13:25:24

2h ? ??
45minutes ? ??
Arf, laissez tomber, moi au bout de 15minutes ça m´a tellement énervé que je l´ai traqué comme un pov lapin ! Et 3 minutes plus tard, j´avais plus qu´à mettre sa tête en trophée eau dessus de ma cheminée à ce vieux Boss à la c**

:)

++

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:59:09

tu prend ton fisille et quand il y est la tu prend ossi tes lunette termique PK

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:17:28

Tire lui dessus au début du combat ( vise bien, il est deans la montagne en face ) va dans la zone suivante et active la vision thermique et là tadan ! Tu vois ces empreintes de pas par terre ! !!

aurelien4321
aurelien4321
Niveau 7
07 juin 2008 à 18:35:08

moi je trouve que the end est un super boss car il est different de volgin et tt les autre car celui la il fo etre super passient ( 2h 26 alor jmi connais :p) ) j'ai meme reussi a avoir son camouflage ( il vaut le coup 100 % ds les foret quand on et coucher ) moi dabord je cour i me tire dessus je regarde ou il est ac la carte et apres je regarde ces trace de pas jsp avoir pu vous aidez

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:06:50

ils ont eu un peu plus de 3 ans pour y arriver, je pense qu'ils ont du reussir :/

blex44
blex44
Niveau 5
09 juin 2008 à 12:30:05

Salut, moi je trouve que the end est un boss super, voire même le meilleur du jeu. Le petit jeu du chat et de la souris me plaît dans ce duel. Traquer the end comme un lapin comme le dit piesstou c'est complètement débile car ce combat n'est pas fait pour ça.

Au fait,pour le combattre, on peut utiliser les lunettes thermique ou avançer l'horloge mais pour ceux qui veulent s'amuser encore plus comme moi, on utilise l'amplificateur de son pour détecter sa respiration. Je trouve ça mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 19:01:31

c'est vrai que the end est un boss incroyable

old_djay
old_djay
Niveau 4
04 septembre 2012 à 23:59:28

nan pas dur, micro directionnel: repere le traque le et braque le
fait sa 3 fois et tu l aura
apres tu peux varier les techniques ;)

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
05 septembre 2012 à 00:12:29

Pas la peine le micro directionnel, au début il est toujours au même endroit, il suffit de s'y rendre en vitesse et c'est bon, sinon c'est galère de l'avoir plus tard durant le combat. Enfin, pas galère mais plus long, et plus chiant accessoirement.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:16:45

Pareil pour moi le combat contre the end etait génial :ok:

Ridelley
Ridelley
Niveau 1
24 octobre 2012 à 19:13:01

il un solution génial pour battre THE ENT :d)

dans le vidéo (après battre the pain) ou the boss présente a volgin the fear et the end ... juste que le video se termine prenez votre SVD et viser sur THE END avant que le garde le faire sortir de la scène.Après quelque chose blanche vous attaque.Et ensuite vous ne combattez pas avec THE END .

j’espère que cette solution
vous l'aimez

poll200
poll200
Niveau 8
28 octobre 2012 à 21:39:41

L'astuce la plus simple pour le battre, pendant le combat tu sauvegarde, tu attends à peu près une semaine ou tu fais avancer l'horloge et il meurt de vieillesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 21:29:19

ecoute bien tu vois la cinematique ou ocelot essai de tuer socolov et ce dernier fait pipi sur lui pres d'une petite riviére apres la fin de la cinematique vise avec ton sniper sur THE END et tir sur lui alors sa chaise roulante explose et tombe sur toi et THE END op mort

La vidéo du moment