The End est un Boss vraiment pourri . ..
Déjà j´avais trouvé que The Fear était miteux mais alors là, ça confirme que les Boss ne sont pas aussi géniaux que ne le disent tous les tests que j´ai pu lire . ..
Pour faire simple et ne pas passer 15ans dans la forêt à me faire sniper par The End, j´ai dans u n1er temps déposé quelques Claymore aux différents endroits où il se met ( les zones de sniper sont indiquées par des ronds sur la carte) . . Ensuite j´ai erré dans la forêt jusqu´à me faire tirer dessus, là j´ai à nouveau matté la carte et l´emplacement d´où tire The End est alors indiqué par un cercle rouge...
J´ai alors sorti le shotgun ( le M31) et je l´ai traqué comme une proie, sans le laisser récupérer et en le shootant à bout portant dès que je le voyais. ( Si par chance il arrivait à me semer, je mettais les lunettes thermiques pour suivre ses traces de pas sur le sol) et après quelques coup de shotgun, et quelques Claymore dans les pattes, il a fini par rendre l´âme 3minutes plus tard ( Alors qu´avec la méthode ramper-chercher-sniper j´en étais déjà à un bon quart d´heure et je l´avais touché 1 fois . .. pfff s-u-p-e-r )
Bref, trop reloud ce Boss... j´espère que les autres ne le seront pas autant...
++