CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui arrive a regarder les scenes

marcos
marcos
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:41:04

en fait je pense que les cinematique sont kiffante si tu a joué et gangné les deux premiers.

si tu n´y a jamais joué je comprend que ca puisse te barber.

moi g fini les deux autres et crois moi je me lasse pas des cinematique.

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:43:22

C un jeu cinematographique comme il a été deja dit...c l´essence meme de metal gear solid pour moi..avant meme l´infiltration;.

Etant cinephile, c le jeu qui se rapproche le plus du cinema.donc ce que du bonheur pour moi...
FAn de musique de film...harry gregson williams est toujours aussi bon....

Et meme si on aime pas ca..je vois pas trop comme apprecier un jeu si on comprend pas pourquoi on est a tel endroit car on a zappé une cinematique..

Si t´aime pas de genre de jeu...faut acheter autre chose....

ET quand tu lis un bouquin: tu lis directement la derniere page pour connaitre l´assassin? :ok:

ET quand tu mate un dvd..tu va directement au dernier chapitre;..

Je taquine c tout mais bon....

:ok:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:45:29

la vache il dit aimé les MGS mais ne supporte pas les scènes cinématiques. quand tu les a vu plusieurs fois ok mais dans le cas contraire

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:46:53

Heureusement que des personnes comme VEGA sont là sinon nos zigomatiks ne fonctionneraient pas ! :lol:

Alala le boulet powaaa quand meme ! :-p

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:49:38

La solution sera d´introduire une interactivité dans les cinématiques et les codecs un peu plus importante.
Genre des détails ou des bonus dont l´emplacement ne serait suggèré que dans ces cinématiques et qui varieraient suivant la partie .
Juste après faudrait les retrouver dans le jeu lui-même.

Vega
Vega
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:10:20

sebchandler Posté le 10 mars 2005 à 13:43:22

Si t´aime pas de genre de jeu...faut acheter autre chose....

=> j´aime ce genre de jeux !

ET quand tu lis un bouquin: tu lis directement la derniere page pour connaitre l´assassin?

ET quand tu mate un dvd..tu va directement au dernier chapitre;..

=> tes exemples sont mal choisis… lorsque je regarde un dvd je REGARDE, lorsque je lis un livre je LIS, je ne passe pas 2 heures à m´extasier devant la couverture ou la jaquette… et bien pareil quand je joue à métal gear, je JOUE ! pourtant j´ai essayé de faire un effort, de me montrer patient mais non vraiment il en met une tartine pour vraiment pas grand chose. Ce qui ne m´empêchera pas de démonter ce jeu dans tous les sens…

Vega
Vega
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:14:50

Tuco_Ramires  
Posté le 10 mars 2005 à 13:49:38
La solution sera d´introduire une interactivité dans les cinématiques et les codecs un peu plus importante.
Genre des détails ou des bonus dont l´emplacement ne serait suggèré que dans ces cinématiques et qui varieraient suivant la partie .  
Juste après faudrait les retrouver dans le jeu lui-même.

=> Exact ! au lieu de barber le joueur de pseudo concept philosophique sur le devoir du soldat, il ferait mieux de te dire qu´en braquant The End il te file son camouflage « mousse » et qu´en le finissant a l´endurance il te file son gun, ça c´est plus intéressant, m´enfin chacun son truc si il y a des gens qui accrochent

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mars 2005 à 14:19:29

ben en fait tout le monde accroche sauf toi ce qui prouve que tu es un con :oui:

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
10 mars 2005 à 14:57:32

silverangel03 Posté le 10 mars 2005 à 14:19:29
ben en fait tout le monde accroche sauf toi ce qui prouve que tu es un con

lol ça c le boulet powaaa comme vs dites,silverange lui il suit les autres c bien une preuve d´intelligence lol ferma ta geule silverange. moi ke trouve que c bien les cinématiques mais bon des fois c un peu long et chiant mais ça c les gouts et les couleurs y´a pas de " t´es con parce que t´as envie de jouer et pas de te tapper 30 minutes ou le gars saute en parachute" et moi perso la première fois je regarde pas les cinématique. gm mieu la deuxième fois qd je ss moins impatient de jouer

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:00:35

Moi j´ai été deçu qu´il n´y ai pas plus de cinematiques! suis je normal ? ??

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
10 mars 2005 à 15:04:26

Vega rassure moi, ne me dit pas que t´aimes les rpg ?

Vega
Vega
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:08:16

les RPG non j´ai horreur de ça :-) c´est pas du tout mon truc

djekeo
djekeo
Niveau 5
10 mars 2005 à 15:08:26

s´il vous plait allez jouer à votre jeu et arrêtez de débiter des conneries pareil, chacun joue à un jeu pour la raison qu´il lui plait franchement, qu´est ce que ça peut vous foutre qu´il aime pas les cinématiques???

moi même j´adore mgs mais quand je recommence un mgs il est rare que je me retape toutes les cinématiques et toutes les discutions codec, car il est vrai que c´est longuet même si l´histoire est passionante...

franchement j´ai peur, j´ai beau parcourir nombre de forum sur JV.com et il faut toujours que je retombe sur des benets de première complétement intolérants et exités, ça fait vraiment une belle image des joueurs de jeux vidéo bravo!

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
10 mars 2005 à 15:14:26

Oki je comprends mieux ton point de vue alors Vega, car si tu m´aurai dis le contraire ça m´aurait fait peur ^^

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
10 mars 2005 à 15:23:32

djekeo...dis donc, y a pas d´animosité dans ce sujet...alors...si tu pouvais nous laisser nous expliquer en paix...
Je me doute que tu dois avoir la science infuse et nous pauvre boulet que nous sommes.... :ok:

Pour une fois qu´il ya pas d´animosité :ok:

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:35:04

je regarde les cinematique avec la EVA

Vega
Vega
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:49:13

C´est clair que pas besoin d´en venir aux insultes pour exprimer un avis contradictoire. Je me borne seulement à dire que bien que bien que je trouve les phases de jeux terribles, les multiples et laborieux rebondissements de l´histoire me laisse aussi indifférent qu´un téléfilm de M6. Ce n´est pas parce qu´une histoire est complexe qu´elle est pour autant intéressante. Maintenant si d´autres pensent que c´est tres bon, c´est cool pour eux et je ne vais pas leur dire que c´est des cons.

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:56:14

Oui Vega, reconnais kan mm ke t´es un peu foncedé de la caboche, tt le monde sait ke ds les MGS, le scénar est important ( donc les cinematik aussi), donc te plains pas ou alors fallait pas l´acheter, sinon fallait acheter S.Cell ou attendre le 3eme SC. Là tu joues + mais le scenar est assez classik et pas vraiment prenant ( en tt cas pas autant k un MGS)

Vega
Vega
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:04:46

Bah non pourquoi, je suis désolé mais j´attends toujours le MGS avec impatience et j´adore, le seul truc c´est que je zappe plus de la moitié des scènes cinématiques ok mais je ne vois pas en quoi ça m´empêche de jouer, et de bien jouer soit dit en passant

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:07:06

Tu l´as fini le jeu vega ?

La vidéo du moment