CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai EVA (spoiler)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:11:47

Quand je suis en habit de scientifique, pkoi les gardes m´attaque des fois? j´ai juste courut, faut marcher lentement? sinan, il parait qu´on peu tuer " the end" avant même le combat officiel...en lui tirant une balle au sniper quand il est dans son fauteuil rouland après la séquence animé près du lac...mais je n´ai pas vu pourtant....je ne le trouve nulle part

slatreize
slatreize
Niveau 4
10 mars 2005 à 15:20:21

pour le buté il fo passé la cinématek com ca il y est encor ou sinon je croi ke si on avance la play d une semaine il meur de vieilless?

007supersnake
007supersnake
Niveau 3
10 mars 2005 à 15:20:27

Peut etre que la solution pour eva se trouve dans les autres mgs.....car ils nous parlent bien des patriotes dans mgs"? COMMENT ILS ONT ETE CREES.....

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:36:21

A votre avis, leurs scénarios il les font après chaque MGS ou ils on déjà tout préparer? car c´est un peu le bordel dans nos tete avec toutes les questions qu´on se pose lol

007supersnake
007supersnake
Niveau 3
10 mars 2005 à 15:38:41

pour ma part je pense que l´histoire est faite et ils font les mgs apres avoir decide de l´histoire mais peut etre pas qui sait^^

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:55:05

Sinan vous avez découvert d´autres secret ou indice dans les MGS ?

007supersnake
007supersnake
Niveau 3
10 mars 2005 à 15:57:26

Non ptet qu´en revoyant l´histoire et les personnages ainsi que leur role dans mgs 1et 2 yaura ptet de nouvo truc mais g la flemme de les recommencer^^

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:02:36

ouais, tout comme moi. mais il doit y avoir des site qui parlent du jeu. particulièrement des site de fan japonais. étant donné que les dialogues sont originairement en japonais, ils sotn sure d´avoir la vrai traduction sans faute, du coup, il peuvent savoir plus de choses que nous. cest comme pour le jeu " forbidden siren", c´est pour ca que je dit ça.

MetalGearMaster
MetalGearMaster
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:06:00

J C PA SI VS A V VU MS RAIKOV A ECLIAIR SUR SON STRING sa ve pe etre kil a pe etre 1 appareil electric ds son slip et volgin le reconai car il controle lelectricite et donc il sent si c lui

pe etre :)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:10:14

:lol: mouais...j´ai vu, mais bon je pense pas trop que ça un rapport avec ca...je pense plutot que snake n´a pas agit comme raikov aurrait dut quand volgin lui touche cette partie...

MetalGearMaster
MetalGearMaster
Niveau 7
10 mars 2005 à 16:11:56

lol il orai du dire kouabara kouabara ^^

007supersnake
007supersnake
Niveau 3
10 mars 2005 à 16:12:34

Moi je pense que raikov n´a pas de partie genitales^^et c´est comme ca que volgin remarque ke c snake

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:20:41

Mais non...il doit en avoir, quand tu le vois nu dans le pays des morts, il n´a pas de sein...et il a une bosse sur le sleep :rire: qui c´est eva a votre avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 16:23:23

ril-m Posté le 10 mars 2005 à 11:42:38
ouai possible, IVAN -> EVA en anglais EVA se prononce IVA...

--------------------------

Ouep BRAVO FISTON ! g pa eu le temp de tou lire ce topic mé je doi dire que c tré bien se kil di !

SI RAIKOV EST UN ESPION C PAS ETONNANT DU TOUT ! !!

VOLGIN A CONFIANCE EN THE BOSS ! !!

Et IVAN EST LE BRAS DROIT DE VOLGIN donc........... VOLGIN A CONFIANCE IVAN ! !!

C trés possible ke se soi lui car il savé kil se feré aprécier de VOLGIN puis...

RAIDEN EST AMERICAIN donc si RAIKOV bossé pour les américain c de suite + cohérent ! !!

007supersnake
007supersnake
Niveau 3
10 mars 2005 à 16:24:05

ou alors il est marie a volgin...celui-ci dans le moment crucial lui a fait une decharge electrique ce qui lui a desseche les ***** et il a reconnu snake car c´etaut mou^^

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:27:17

Raikov est très haut gradé. Ils disent qu´il a l´habitude de battre ses soldats. Si c´etait lui EVA, il n´aurrait pas prévenu les soldats de ta présence...je crois...mais cest vrai que cest plausible

007supersnake
007supersnake
Niveau 3
10 mars 2005 à 16:29:21

mais non ca peut pas etre eva...car tu le tue ca se repercuterai sur la suite....

Naked--Snake
Naked--Snake
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:30:02

je crois moi que le véritable EVA, le second espion apres Ocelot, C´est Raikov...Ivan raikov

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:31:23

Mouais raikov...mais bon, si c´est lui, pourquoi dès qu´il te voit il appelle les gardes?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:32:24

je pense qu´il faudrais le questionner quand on l´attrape pour voir qui il est réelement, si il répond bien sur.

La vidéo du moment