CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai EVA (spoiler)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mars 2005 à 14:06:16

a mon avis c un coup des philosophes ca.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2005 à 14:06:53

Je veux dire que même si Ocelot bossait pour la CIA ( comme the Boss) et voulait en fait retrouver l´héritage, il aurait pu se servir de Snake pour le retrouver! ( l´héritage) Un peu comme EVA l´a fait! Donc Ocelot aurait du contacter Snake!

Ce qui amène une autre question, j´ai peut-etre mal vu, mais pourquoi diable EVA laisse à la fin les données sur l´héritage à Snake??? Elle devait le rappoter au Chinois non?

marcos
marcos
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:08:59

avec la bastos qu´il a pris dans la tete le raikov a mon avis je pense pas que ca puisse etre eva

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:12:48

forbidden-siren Posté le 10 mars 2005 à 13:43:52
Sinan le gars qui nous donne son passe pour rentrer dans la base de volgin, celui qui a fait les plan d´un meilleurs metal gear...ca pourrait pas etre lui..? je sais qu´il a de bonne raison d´aider snake, mais ne sait on jamais?

:d) Granin? pas du tout. il donne la clé à snake car il est bourré et que snake lui a fait un compliment sur ces chaussures, chaussures qui possèdent un mouchard placé par EVA afin de placé les soupçons sur Granin.

ultimate_gamer=>revoit la fin elle le dit clairement

Zhao-Yun45
Zhao-Yun45
Niveau 2
10 mars 2005 à 14:13:00

pour moi c´est belle est bien raikov puisque volgin a la cinematique ou snake se fais demolir lui touche les couille est dit tu n´est pas raikov sa prouve que raikov est une fille ( logique)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mars 2005 à 14:14:23

d´apres ce que j´ai pigé ocelot bose pour le directeur de la CIA mais je serais aps étonné si c´etait pour le compte de sphilosophe vu qu´il a été éduqué dans un de leurs camp...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mars 2005 à 14:16:12

" pour moi c´est belle est bien raikov puisque volgin a la cinematique ou snake se fais demolir lui touche les couille est dit tu n´est pas raikov sa prouve que raikov est une fille ( logique)"

je dirais plutot qu´il a senti que le membre a snake n´était pas le meme que celui de raikov puisqu´il le dit lui meme il connait raikov mieux que personne ca concerne aussi les parties genitales qu´il aime tant :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2005 à 14:17:06

Raikov c´est pas une fille, il a juste une petite quequete!
( comme Raiden :rire: )

Sinon personne n´a de théorie sur mes question? :snif:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:24:44

Mais nan c´est pas ça, c´est que raikov devait jouir si volgin lui touchait son engin, il n´a pas réagit comme raikov l´aurrait fait...
En plus tu le vois nu raikov à un moment, et il a pas de seins, et il a une bosse sur sont " string" lol...sinan raikov est mort, on le voi dans le monde des morts avec The sorrow.

slatreize
slatreize
Niveau 4
10 mars 2005 à 14:25:32

ocelot(ADAM) vien le lendemin du rendez vous ou EVA ( l imposteuse) la devancé et arencontré snake avan lui apres tou ADAM il est peut etre juste arivé en retar ! mé bon il ramene du monde avec lui qd meme . ...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:27:35

Adam, le vrai nom de Ocelot c´est Adamska non? Sinon pkoi ocelot l´acceuille mal? Est-ce que EVA ET ADAM sont des enemis de snake?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2005 à 14:30:25

Admettons, sinon, pk EVA laisse les données sur l´héritage à Snake??? POURQUOI???????

slatreize
slatreize
Niveau 4
10 mars 2005 à 14:32:33

ché pa peut etre yavé une copie et kel C trompé com une conne lol mé je croi pa qd meme !

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:32:50

eva ne laisse rien à snake, elle repart avec des données(fausses)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:33:17

peut être qu´elle l´aime. j´avais pas vu qu´elle lui avait laisser les données sur l´héritage...t´es sur de ça? Ocelot a la fin dit que Pékin doit pas etre content que les données sur l´héritage fournit par " EVA" est faux.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2005 à 14:34:59

forbidden-siren Posté le 10 mars 2005 à 14:33:17
peut être qu´elle l´aime. j´avais pas vu qu´elle lui avait laisser les données sur l´héritage...t´es sur de ça? Ocelot a la fin dit que Pékin doit pas etre content que les données sur l´héritage fournit par "  EVA" est faux.

Justement!
Pourtant quand Snake écoute la tape, on le voit regarder les données dans ses mains!!!

slatreize
slatreize
Niveau 4
10 mars 2005 à 14:35:13

G di un truc tt con mé en faite javé raison ! ! enfin je croi ke snake il a les vrai donné et ke eva el a les fosse parce ke C the boss ki lui donne a snake et eva el a du les chopé ailleur !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2005 à 14:37:27

Et ce serait pour cela qu´Ocelot dit que les données sont entre leurs mains...

Car dans les mains de Snake ou d´Ocelot c´est du pareil au même, vu que le directeur de la CIA est son complice...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:39:05

Ce qui expliquerait pourquoi Snake ( BB) forme FOXHOUND et se bat contre les patriots

slatreize
slatreize
Niveau 4
10 mars 2005 à 14:41:51

pk ? parce kil oré la rage contre eva ki fesé parti des philosofe patriote double triple le retour ?

La vidéo du moment