CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triste fin pour un soldat 3

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:07:41

j´aime bien leur donner des coups et les faire valser dans l´eau puis on entend le garde qu´a plus d´air et :mort:

mais j´aurais bien aimé dans ce mgs que les gardes peuevnt nagés ca aurait été marrant.en plus quand j´ai interroger un mec à l´extérieur de l´entreopt de pnizovje il disait :"nous tous . ......on ne sait pas nager"

:lol:

jean-snake
jean-snake
Niveau 2
23 mars 2005 à 18:31:58

le mieux cé en cqc en attakan per derriere avec le couteau de survie ouahhhhhhhh tout le sang ki jicle ! !!!!!!!ou le mieux sé avec le fusil à pompe l´ennemi vole à 10 metres

lunki
lunki
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:48:16

je les endore tous, je les amène dans une petite pièce, et le phosphore fait le reste

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:52:03

J´aime bien les balancer dans la boue :lol:
Ou encore leur balancer des serpents vénimeux :rire2: :rire2:

bouboulee
bouboulee
Niveau 5
26 mars 2005 à 23:51:59

je vois que mes topic sont recopier ( je suis le créateur de triste fin pour un solda 1 et le n°2 que totoro a bani).

bouboulee
bouboulee
Niveau 5
27 mars 2005 à 00:01:11

pour moi la meilleur façon de draguer la

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:02:23

J´aime leur balancer de la roquette en pleine poire et lui faire jigler le sang a fond!

bouboulee
bouboulee
Niveau 5
27 mars 2005 à 00:03:13

fille tu lui dit un poéme aprés tu dense avec elle tu l´améne chez toi et aprés tu fait des bruit bizars dans le lit.

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
27 mars 2005 à 03:08:11

tirer dans les burn ! :rire: ca doit faire mal !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:09:56

Nan moi ce que je kiffe vraiment c´est les soldat avec des lance flammesau sommet de la montagne et leur tiré dans leur bombonne de gaz < <<<<<sadique :lol:

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:44:45

alor moi je les tue pas ( enfin j´évite)
je leur éxplose la tete contre le sol avec le CQC
Mais sinon sa mariv detre énerver alor la je sort mon fusil a pompe et je fai volé tout le monde sa me fait trop rire!!
sinon les égorgé c´ets pas mal mais le systeme est bizare ya a peu pres 10 garde dans tous le jeu que j´ai égrogé alor que je voulai juste le pousser par terre lool tanpis pour lui mais bon sa m´a atrister sniif ( enfin la c´est dans une parti ou j´éssai de pas trop en tuer sinon je suis sans pitié!!)

ginojunior
ginojunior
Niveau 5
27 mars 2005 à 22:28:40

bouboule c elitwulf10 ki ma di dapelé c topic comme sapour te faire chier ( aparamen sa marche) il é dan mon colège c enisil son p k si tu me croi pa

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:01:16

ben moi j aime bien toutes les techniques mais le fusil a pompe est efficace t arrive par derriere tu les freezes tu vise la tete ils tremblent un moment et d un coup tu leurs donnent le coup de grace sinon les empilés une fois tous morts une charge de c4 et boouuuuummmmmm tu les faits resauter encore une fois juste pour etre sUr????????????????

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
27 mars 2005 à 23:05:41

je prend mon M19E machin et je leurs fout une balles dans le bras, puis l´autre, puis la jambe, puis l´autre jambe, puis le ventre, puis encore une dans la jambe, pour qu´il souffre bien! puis une prise ou 2 de CQC et le snipe pour courroner le tout

3snake7
3snake7
Niveau 9
27 mars 2005 à 23:11:55

moi c le fuisil a pompe
ils s´´envole quan on les shoot

ginojunior
ginojunior
Niveau 5
30 mars 2005 à 09:06:37

:up: :up: :up: :up: :up:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:56:02

Mais t´es complètement largé mon pauvre ginojunior, bouboulee rigolais, il le sait que je t´ai inspirais et pourquoi tu demandes pourquoi ? Pas logique mon pauvre et bouboulee, c´est mon pote, le nom de ce topic est juste à l´origine une expérience...Et toi, c´est A. M. mais tu es bidon de dire ça, regarde la carte de visite de bouboulee, de plus, il est plus connu que toi sur le forum de MSG TTS...

Alors, mon petit ginojunior, change de question et oublis parce que cette question là, elle inspire pas beaucoup de réponse...

coupdebouboulee
coupdebouboulee
Niveau 1
30 mars 2005 à 12:56:59

Si ils veulent...

ginojunior
ginojunior
Niveau 5
31 mars 2005 à 21:48:11

question
votre boss préfferer la fason de le tuer et kel er votre arme la plus utilisé et pourkoi :diable:

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:54:07

seb25
Posté le 27 mars 2005 à 23:01:16
ben moi j aime bien toutes les techniques mais le fusil a pompe est efficace t arrive par derriere tu les freezes tu vise la tete ils tremblent un moment et d un coup tu leurs donnent le coup de grace sinon les empilés une fois tous morts une charge de c4 et boouuuuummmmmm tu les faits resauter encore une fois juste pour etre sUr????????????????
=============================
tu veux dire TNT?
car le C3 est une technologie récente.

La vidéo du moment