CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C nul la fnac!!

toto138
toto138
Niveau 6
10 mars 2005 à 09:29:32

C nul car j´ai commander ya 1 semaine et toujours rien hier j´anul ma commande car sa me soulé et le jeu et de nouveau en stock et moi j´ai pris sur alapage!!!!Le meilleur site de vente!!

lapince
lapince
Niveau 9
10 mars 2005 à 09:31:22

tu ferais mieu d aller le chercher dans un magasin par tes propres jambes!pk tu le commande ? :honte:

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
10 mars 2005 à 09:32:01

Je ne dirai qu´une chose: c´est Franchement Nul A Chier ( comprendra qui pourra) . ... surtout après l´épisode Kojima mais de toute facon l´achat sur le net c trop nul

mujin
mujin
Niveau 6
10 mars 2005 à 09:32:13

c´est ce que j´allais dire :rire:

toto138
toto138
Niveau 6
10 mars 2005 à 09:33:43

G compri c´etaé pa dur!!
oué c vrai sur le cou j´avé la flème mé je l´oré plus pour mon prochain jeu!!

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
10 mars 2005 à 09:44:00

L´achat sur le net c nul...ou tu va? :ok:

A part que tu l´a pas le jour de la sortie;.c moins chers;..moi metal gear 3, j´ai recu une semaine apres sa sortie mais j´ai payé 49 euros..donc pour 10 euros je patiente;..

Quel argumentaire: " DE toute facon, l´achat sur le net c nul....LOL :up:

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:13:37

GRUsoldier Posté le 10 mars 2005 à 09:32:01
Je ne dirai qu´une chose: c´est Franchement Nul A Chier ( comprendra qui pourra) . . .. surtout après l´épisode Kojima mais de toute facon l´achat sur le net c trop nul

:d) Moi j´ai bien aimé l´épisode Kojima :sarcastic:

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
10 mars 2005 à 10:17:27

Moi aussi g eu ma BO et mon double autographe de Kojima/Shinkawa ( sur MGS3 the countdown et sur le jeu) mais franchement l´organisation était vraiment nule, yavé deux file d´attente, de la gruge dans tous les sens, on géné tous les passants. Je parlé de facon général pour ceux qui se sont fait avoir. Donc l´avoir eu c t bien et ca vallé le coup mais par pour 700 personnes qui sont resté planté dehors à gelé.....

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
10 mars 2005 à 10:24:09

Hideo Kojima : " Je reviendrai à Paris et espère que nous nous reverrons cette fois-ci ! "

On vous attendra monsieur! :oui:

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
10 mars 2005 à 10:51:57

si tu la commandé ya une semaine : je rappelle que MGS 3 n´était dispo que sous 4 a 8 jours, le lendemain de la sortie... c´est donc normal qu´il n´a pas été encore envoyé.

je lai commandé le 24 février moi, ils l´ont envoyé le mardi 1er mars a 17 h, et recu le 3 mars vers 10 h. aucun problème avec. Idem pour le guide officiel, envoyé le 3 mars comme prévu, recu le samedi 5.

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
10 mars 2005 à 10:53:19

Alapage meilleur site de vente ?
c´est vrai qu´un site qui s´engage a livrer un jeu en précommande3 jours apres la sortie officielle c pas génial...
c dailleur pour ça que les précommande je les ferai plus jamais sur alapage, mais sur la fnac.

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
10 mars 2005 à 10:54:58

l´achat sur le net na rien de nul. Tu ne trouvera pas dans le commerce des magasins genre " priceminister". avec autant de choix... c´est dailleur la que j´achète bcp de mes jeux et cds musicaux.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:57:42

Les gars, quand on veut un jeu, on le réserve et après on bouge son cul pour aller l´acheter!

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
10 mars 2005 à 11:01:20

Tenguryu :d) ca c´est bien dit

Perso j´étais à 10h devant le virgin le 2 Mars pour MGS3

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:02:59

Moi je l´ai eu le lendemain, mais pareil à 9h30 devant le score games, d´ailleurs vu que j´étais le premier, j´ai eu droit a une des deux versions colector qu´avait le vendeur :-p

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
10 mars 2005 à 11:26:11

Perso, j´achete quasi plus de jeux video et de DVD dans le commerce...j´achete tout sur le net;..
Y a pas photo sur les prix :ok:

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:07:33

perso acheter sur le net c la plus grosse arnaque du siecle car ils vont vendent un produit qui peut arrivé dans un etat pitoyable et de plus le temps de livraison c aussi long que d´envoyer un simple DHL lol donc si vous voulez un conseil levez vos petites jambes pour les plus courageux en plus ca fai un peu de sport parce que le net c bien tu restes chez toi 24/24 alors la ils ont trouvé le moyen de vendre mais bientot il trouveront le moyen de faire ces besoin par le net de se laver par le net ect ect donc le net merci mais faut savoir l´ejecter par moment voila mon avis perso apres à vous de voir bonne journée à vous ; -)

ps : si vous me repondez par des insultes il n´est pas necessaire de venir pourrir le topic soyez constructif merci d´avance.

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:32:03

1. tu dis " perso acheter sur le net c la plus grosse arnaque du siecle car ils vont vendent un produit qui peut arrivé dans un etat pitoyable et de plus le temps de livraison c aussi long que d´envoyer un simple DHL":

La plus grosse arnaque: La plupart des dVD que j´achete, je l´ai achete 3, 4 mois apres leur sortie entre 10 et 15 euros neuf alors qu´ils sont encore dans le commerce entre 20 et 30 euros...(ca c de l´arnaque cvrai...)
EN 3 ans de commande sur le net;..tout est arrivé en etat nickel et neuf.
Pour le temps de livraison, je m´en fous, que j´ai uun jeu ou un dvd 1 semaine apres que j´ai commandé, je sais etre patient pour economiser.

Je passe pas mon temps sur le net..mais je ne partage pas ton avis en tout cas...
Le net, si tu es capable d´attendre une semaine d´etre livrer..tu fais de superbe economie.... :ok:

Alors faudra m´´expliquer ou est l´arnaque...

Voila a+
:up:

toto138
toto138
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:17:47

aussi j´ai pri la version colector avec boite en métal donc...
il me l´on envoyer le 8/03 et aujourd´hui le 10/03 toujours rien recu!! la fnac j´ai ateendu 5 jours et ensuite je sui parti sur alapage qui me l´on envoyer le lendemain de ma commande!!

La vidéo du moment