CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADAM son role dans l histoire MGS

indochine06
indochine06
Niveau 10
10 mars 2005 à 02:58:05

voila maintenant j en ai apris bien plus sur ce ocelot que jadore et admire . mais comme cela fait longtemps que jai pas refait MGS1 et 2, je ne me souviens plus de son role et de ce quil va faire d important. je ne cé meme plus ce quil dit d important dans le 2.... quelqun pourrait m eclairer ? merci d avance

dommage que dans MGS3 on ne voit pas une petite video qui nous fait comprendre pkoi big boss passe du coté obscure.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
10 mars 2005 à 03:11:14

il n´est pas vraiment passer du côté obscur. il a juste fait en sorte ke le sacrifice de the boss ne soit pas inutile.

indochine06
indochine06
Niveau 10
10 mars 2005 à 03:20:38

continuer dans une organisation secrete qui ve continuer a produire des arme nucleaire pour regner sur le monde cé pa vraiment etre genti...en meme temps tout le monde voulait la meme chose que se soit une organisation secrete ou bien les autre pays

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:05:53

SPOILE

indochine06 Posté le 10 mars 2005 à 02:58:05
dommage que dans MGS3 on ne voit pas une petite video qui nous fait comprendre pkoi big boss passe du coté obscure.

>>As tu comprit toute l´histoire????

Il passe du coté " obscure" parce qu´il est dégouté que l´on ce soit servie de lui.
Mais , il faut comprendre que le coté obscure n´existe pas à la fin on a envie qu´il se venge de ce que lui ont fait les USA.

Sinon dans mgs 1, il fait partie de l´unité de Liquid snake, l´un des fils à big boss et en fait bosse pour le président des états unies ( Solidus Snake).

Dans le mgs2, il va voler Metal gear Ray avec comme équipe les soldat de gurlukovitch mais en fait il travaille toujours pour Solidus et s´en va avec le metal gear Ray.
Ensuite on le retrouve dans la deuxième partie du jeu ou il est avec Solidus mais à la fin, on apprend qu´il a trahit Solidus et qu´il bosse en fait toujours pour les patriotes

APALI
APALI
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:22:48

yes...... yes.......

yes... mr.président !

^^

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:27:10

il creer foxhound non ?

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:27:48

Shinoa Posté le 10 mars 2005 à 10:27:10
il creer foxhound non ?

>>Non c´est big boss je crois mais ocelot le rejoins

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:33:54

ah d´accord je croyai ke vous parlez de big boss.

indochine06
indochine06
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:21:59

en faite si jai bien compris. ADAM aura toujours servit au bout du compte les patriots cé adire les patriotes sont ou etait big boss et tout la clique oula je suis un pe perdu . ou est ce que je pourrait trouver un explicatif complet de l histoire de MGS car jai du mal a me situé. je crois quil explique tout dans le guide MGS 3

indochine06
indochine06
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:23:19

ah moin que quelqun ai la genereuse idée de copié collé le resumé ou de le faire lui meme ? un pasioné pe etre ?

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:23:48

tu dit que big boss est passer du coté obsur moi aussi j´etais comme toi g meme fait un gros tpic qui a ete bien rempli " on dirige un salo" mais mnt que je vien de le finir g presque chialer c pas un salo et je trouve meme que c plus solid qui est un salo d´avoir tuer un si bon perso

indochine06
indochine06
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:30:00

oui oui desoler . je sait pa si big boss est un salaud. en faite vu de ce qu on vien de me dire que je le trouve bien. mais meme si les USA et les autre voulait la bombe pour etre les plus fort cé aussi ce que voulai big boss pour lui seul ou presque. au bout du compte personne est plus mechant que l autre. meme si big boss a été utilisé au bou du compte il va comme les autre essayer d avoir le pouvoir.

indochine06
indochine06
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:37:20

en faite cé dans metal gear 1et 2 sur nes que solid tue big boss son pere ? faudrait que je trouve un bon site d emulateur et que je me fasse ces jeux

La vidéo du moment