bjr a ts, je voulai simplement vs faire partagé quelques idées.
j ai remarqué que personne ne s´est posé la question de savoir pourquoi faire un jeu ac big boss. je ne pense pas que le but de kojima soit l´ argent,ce jeu semble etre son bébé et je crois plutot qu´il a voulu nous montré que big boss n´était pas aussi méchant qu´on aurait pu le croire.
son but a Outer Heaven et Zanzibar était à mon sens de réduire à néant les Patriot,ceux la meme qui l´ont utilisé pour tuer son mentor.
je ne crois pas que kojima avait tout ça en tete dès le départ mais il a réussi avec brio à recomposé son scénario de tel sorte qu´il n´y a que peu d´incohérences et que beaucoup de choses s´expliquent.
ensuite je suis d´accord avec tous ceux qui pensent que ocelot est le fils de the boss,l´age correspond,la ressemblance également et surtout le fait qu´il soit a la solde des Patriot depuis longtemps.
j´ai lu un peu partout que certains d´entre vous pensent que ocelot a échangé les microfilm contenant l´héritage des philosophes lors du dernier affrontement avec snake.je vous rappel que l´on voit snake brandir le vrai microfilm lorsqu´il écoute l´enregistrement de eva,il savait donc que cétait une espionne chinoise et a fait lui meme l´échange.
ce qui m´intrigue c´est la disparition d´eva,que lui arrive t il?
il ne nous reste plus qu´à nous armer de patience en attendant la sortie du 4ème opus.j espère cependant que la saga arrivera alors à son terme et que l´on connaitra tout,il ne faut pas non plusnous gacher le plaisiren sortant 20 épisodes.
en tout cas, quel jeu, le plus abouti je trouve mais surtout le plus triste.jusqu´au bout je la croyais traitre et quand on découvre la vérité avec cette longue scène finale.....y a pas de mots.
merci kojimasan