Après avoir parler à beaucoup de fan et avoir lu beaucoup de topic , j´en conclus que kojima a crée un scénario magnifique qui fait rêver et réfléchir le joueur . . . on aura probablement pas toujours la même vision du scénario et de cette fantastique histoire mais on a un point commun : on aime ce scénario et cette aventure hors du commun ! ! Donc ne vous prenez pas souvent la tête mais c´est toujours bon de partager ses idées... Je préfère ça à un hl2 ( scénario : FREEMAN SAUVE LA TERRE DES ALLIENS ! ! ! ou à un splinter cell qui sort tout les 6 mois dans lequel on se croirait sur EuroNews à chaque cinématique . .
Qu´en pensez-vous ?
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 21:42:07
je suis d´accord...c a chaque fois un jeu pensé comme aucun autres si ce n´est son predecesseur.
olivetheking
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:42:25
tout a fai dacor avec toi ce jeu est un chef doeuvre ki merite detre le jeu de laner 2005
Com-Snake
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:42:31
Merci maitre kojima Merci merci de tout notre coeur Notre maitre a tous Acceptez ma priere Sauvez nous
J´ai tres envie de creer une nouvelle religion
qqun serait interessé ?
yami111
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:44:13
yesssssssss
KaptainR
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:47:25
La magie Kojima, c´est que chaque jeu dépasse son prédécesseur : au début de MGS 3, je doutais fort d´une qulité supérieure à MGS 2, mais à la fin, je n´avais plus aucun doute : MGS 3 est le nouveau chef d´oeuvre : LE jeu vidéo. Merci Mr Kojima.
vraiskater
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:48:27
Kojima est un type qui bien qu´il ne l´ai pas fait tout seul ai reussi à aller au bout de ses idées ! Quoi les dialogues sont trop long et les persos chiant ou trop fantasistes ? !! Ben va t´achetter burnout 3 ! ( je l´ai et il tu quand même )